Bonjour. Je reviens d'un 10 jours au Playa Coco. Très beau voyage, 1 journée de pluie sur 10, le reste chaud et humide, 1 seul soir avec une tite laine. BEAUCOUP de moustiques qui piquent même en se badigeonnant de Watkins, j'ai presque vidé un tube d'After-bite. Presqu'impossible de faire des 5 à 7 à la piscine ou la plage, on se faisait dévorer (tous les 8).
Bien aimé l'hôtel. Comme d'autres ont dit, personnel très dévoué, nourriture bien correcte, belle plage avec une section pour l'apnée. Bon rapport qualité-prix.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bibitasud
Par DDay Le 3 décembre 2014, 13:01
bien content d'avoir de vos comeback!
J'ai également bien apprécié cet hotel en 2 semaines au mois d'aout dernier avec les 4 enfants.
Hotel qui malgré tout possède certains extras qui font oublier le reste, par exemple le beer corner, la bar à crème glacée, lobb bar su'a coche...
le petit spot d'apnée juste en face du bloc jaune est assé magnifique pour sa proximité!
Avez-vous rencontré Yalily du guest service (enceinte)?
bon retour!
CR
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 3 décembre 2014, 13:09
les moustik cest pas nouveau a cayo cocovous devrier le savoir avant
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 3 décembre 2014, 14:20
Cayococo si je dis qu'il y en avait beaucoup c'est pas pour le fun. Après 48 voyages, dont 3 à Cayo Coco, je suis capable de comparer et oui c'est la fois où on s'est fait le plus piquer. Je me fais toujours piquer, c'est normal dans le sud, je le sais, mais là c'était extrême. Ça peut être intéressant pour ceux qui y vont bientôt!
DDay, tes commentaires m'avaient aidé à choisir cet hôtel. Au guest relations c'était un homme: Junior, très sympathique et efficace.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 décembre 2014, 16:09
Cayo coco et santa Maria sont les endroits propices au maudit mosquitos, nous y allons quand même une semaine en sept ou en décembre, à tous les ans ........nous sommes déjà alller en juin et vraiment plus jamais....après pas moins de 32 voyages dans le sud......et bin maintenant nous passons 1 mois ou 2 en Floride ...depuis 5 ans... Je crois que nous avons vu 2 mouches et 2 maringuoins en 5 ans....C est vraiment incroyable que de passer la soirée sur le patio et jamais voir une maudite bibite autour de toi...c incroyable comme est bien........car même au Québec on se fait dévorer.....si vous voulez vivre une expérience sans moustiques et bin la Floride
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 décembre 2014, 15:09
Merci pour tes commentaires.
0 réponse
Répondre