bonjours y a til des gens ici qui l'on deja fais ou qui prevois le faire ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjours y a til des gens ici qui l'on deja fais ou qui prevois le faire ?
Par Galaxye Le 7 décembre 2014, 10:53
J'ai déjà lu des commentaires ici sur cette croisière. Jusqu'en avril, vous pourrez bénéficier du tout-inclus.
"La formule Tout Inclus actuelle est valable pour les départs jusqu'au 11 Avril 2015 inclus.
Pour tous les départs à compter du 22 Avril 2015, les croisières sont proposées dès maintenant en pension complète avec la possibilité d'acheter les forfaits boissons".
Information prise sur le site de CDF. Il y a très peu de cabines avec balcons sur ce navire. Je ne sais pas à quel moment vous aimeriez la faire mais, pour avoir un bon choix de cabines, il faut réserver plusieurs mois à l'avance.....
0 réponse
Répondre