Est-il encore possible de statonner pour une semaine au stationnement via Rail?
Si oui, le quel est le moins dispendieux via rail ou park'n fly?
Je vois que park'n fly est 11,95 $/jourou 59,95$/semaine mais je ne trouve pas le tarif pour via Rail...
Est-il encore possible de statonner pour une semaine au stationnement via Rail?
Si oui, le quel est le moins dispendieux via rail ou park'n fly?
Je vois que park'n fly est 11,95 $/jourou 59,95$/semaine mais je ne trouve pas le tarif pour via Rail...
Par RosyKitty Le 7 décembre 2014, 20:00
Allo , les prix pour une semaine, il faut compter 8 jours car on arrive généralement quelques hres avant le départ et plus tard en revenant!
Je prends souvent park n fly env 75$ par semaine avec un code -cherchez sur internet " code parknFly montreal" et vous imprimez la recherche avec ce code sur le site de park nFly! Je ne prends pas via rail mais vous pouvez faire une recherche ici, il y a eu plusieurs posts sur cela!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 7 décembre 2014, 20:03
Dernier voyage en novembre j 'ai simiué plein d'option de stationnement et le moins cher etait l'éconoparc avec le code de transat avec qui j'avais reservé mon voyage qui donnais un 8 jours 73$ tx inclus payé par carte de credit en ligne ...
0 réponse
Répondre
Par soleilnoir Le 7 décembre 2014, 20:11
Moi je me stationne devant les portes sur le debarquadaire .Je paye pour un remorquage.c'est le meme prix et c'est commode.Au retour.Il y a toujours quelqu'un qui va chercher mon auto et vient me chercher.(Jje lui laisse mes enregistrement avant de partir)
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 7 décembre 2014, 20:11
https://www.vincipark.ca/rechercher-un-stationnement/?pr=&pr=4&r=20&adresse-cp=&lv=0&cv=0&tc=0&mo=0&cs=0&be=0&pv=0&pp=0#
0 réponse
Répondre
Par imim Le 7 décembre 2014, 20:12
Je viens de vérifier éconoparc mais je ne suis pas avec air transat mais avec sunwing donc je n'ai pas droit au rabais. Alors c'est plutôt 85$.
Mais merci de l'info, peut-être serons nous avec transat lors de notre prochain voyage.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 7 décembre 2014, 20:51
As tu Caa car le prix etait similaire avec le rabais caa.
0 réponse
Répondre
Par imim Le 7 décembre 2014, 20:53
Ben non, pas caa n'ont plus... Tant pis!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 7 décembre 2014, 20:59
Via rail est le meme prix 60$ .
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 8 décembre 2014, 21:58
Environ 100$ directement à l'aéroport et stationnement intérieur. Il faut réserver sur Internet.
0 réponse
Répondre
Par coors Le 9 décembre 2014, 01:05
Je ne sais pas si mon commentaire sera pertinent parce qu'il vient un peu tard mais en janvier dernier j'ai eu une très mauvaise expérience avec Park n Fly... Nous sommes arrivées sur un vol de nuit et mon camion, stationné à Park n Fly, n'a jamais voulu partir, il fesait un froid glacial !!! Je n'ai pas CAA alors j'ai dû retourner à l'aéroport pour chercher mon monde avec la première navette que j'ai vue.... Impossible d'avoir de l'aide ce même soir alors nous avons pris un taxi pour nous rendre à la maison...
Il n'y a qu'une compagnie de remorquage qui a accès à ce stationnement et j'aurais bien aimé être renseignée la nuit de notre arrivée, de cette façon j'aurais évité des frais.... Mon rabais ne s'appliquait plus et une autre journée s'est ajoutée à ma facture....
Je devrai faire des recherches et revenir sur le forum avec le no. de tél. du garage pour ceux qui n'ont pas CAA et de plus, informez-vous quand même si CAA est autorisé à entrer dans leur stationnement !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2014, 11:04
Bonjour imim, j'ai utilisé le stationnement à la chaleur en dessous de l'aéroport hier et j'avais un numéro de rabais à utiliser pour la réservation sur internet donc le voici et il est valide jusqu'au 31 août 2015. #SAL14 Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2014, 11:06
Ce numéro est aussi bon pour tous les stationnements de l'aéroport de mtl.
0 réponse
Répondre