Bonjour,
J'aimerais aller à l'Hôtel Colonial à Cayo Coco. Dans quelle section devrais-je réserver, car nous avons le choix entre la chambre Club hola caribe tout inclus et la chambre tout inclus....
Ceux ou celles qui ont déjà été avez-vous aimé??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais aller à l'Hôtel Colonial à Cayo Coco. Dans quelle section devrais-je réserver, car nous avons le choix entre la chambre Club hola caribe tout inclus et la chambre tout inclus....
Ceux ou celles qui ont déjà été avez-vous aimé??