Bonjour, pour ceux qui ont été au Pestana Cayo Coco, comment était ce et comment est la plage svp? Pense de prendre vanca en Janvier! Merci!
Bonjour, pour ceux qui ont été au Pestana Cayo Coco, comment était ce et comment est la plage svp? Pense de prendre vanca en Janvier! Merci!
Par NikoTico Le 10 décembre 2014, 15:34
J'ai des amis qui en arrivent et ils ont adoré. Ils disent avoir bien mangé et ils ont trouvé la plage superbe. Selon ce qu'ils m'ont dit il n'y a pas de coraux dans l'eau comme c'est le cas au Memories Flamenco. Mes amis sont des amateurs de longues marches sur la plage et ils disent avoir adoré. Ils veulent y retourner.
En tout cas, ils étaient tellement élogieux que je pense bien que ce sera mon choix la prochaine fois.
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 10 décembre 2014, 17:02
Très belle endroit, j'y retournerais sans hésitation.....
Bonne recherche
Dan
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 décembre 2014, 17:32
Quel ancien hôtel est-il le Pestana ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 décembre 2014, 17:41
Hôtel flambant neuf selon mes recherches...suis-je dans le champ ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par doum1981 Le 10 décembre 2014, 17:57
J'y suis allé en mars dernier. J'y retournerais également, mais ce n'est pas la plus belle plage de Cayo Coco
Voir mon résumé ici :
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-pestana-cayo-coco-du-28-mars-au-4-avril-1122840.html
J'ai également des photos dans mes albums
0 réponse
Répondre
Par mistily Le 10 décembre 2014, 18:47
WoW Merci pour vos beaux commentaires!!!
1 réponse
Répondre
Par arlou Le 10 décembre 2014, 18:57
c est une hotel neuve çà sentait le neuf partout...moi aussi j y retournerais
0 réponse
Répondre
Par ocean Le 12 décembre 2014, 00:35
Nous avons aussi adoré le Pestana. La plage est belle, la mer de toute beauté et nous avons bien mangé.
0 réponse
Répondre
Par ocean Le 12 décembre 2014, 00:35
Nous avons aussi adoré le Pestana. La plage est belle, la mer de toute beauté et nous avons bien mangé.
0 réponse
Répondre