Quelle sorte de resto a la carte il a cette hotel??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelle sorte de resto a la carte il a cette hotel??
Par katherine04 Le 14 décembre 2014, 18:00
???
0 réponse
Répondre
Par TiteOrage Le 15 décembre 2014, 10:28
Moi aussi, j'aimerais bien le savoir.Â
1 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 15 décembre 2014, 21:58
Vous y aller ?
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 16 décembre 2014, 06:52
Il y a Cubain ,Italien et l'autre je ne me rappele pas
0 réponse
Répondre
Par fpat Le 16 décembre 2014, 07:10
Effectivement comme le dit "laurentides" il y a le Cubain, L'Italien et le Colonial. Les menus ont été améliorés ( j'y suis allée en novembre 2014). La première semaine que j'y étais on a eu un souper spécial au bord de la piscine.
bonne journée.
0 réponse
Répondre