Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AIDEZ-MOI SVP: Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria

Bonjour,

Je vais voyager avec mes enfants de 9 et 15 ans... j'aimerais savoir comment est cet hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria ? 

La bouffe, la plage, les activités, l'hôtel en général ? Est-ce que vous le conseillez et pourquoi ? Donnez-moi plus de renseignements svp. 

Je cherche un bel hôtel, propre, de la chaleur/soleil :))) quelques activités pour les enfants, belle plage...

Je pense du côté de la température, est-ce que vous me conseillez d'aller à Cuba pour décembre ? Fera-t-il chaud en décembre ? 

Tout autre suggéstions sera grandement apprécié.

Merci

Cuba en Décembre et Janvier la température est loin d'être garantie... 

Même fin février début mars il peu y avoir des fronts froids de 2-3jours.J'ai connu ça toutes les fois fois que j'y était.

Wedlo !

J`y suis allée en mars dernier et j`y retourne en mars 2015.J`ai adoré cet hôtel,le site est divisé en deux parties,un côté familial et un côté adulte,aux centre des deux partie se trouve le lobby,le buffet,les restaurants et boutiques donc si vous prenez une chambre près du centre vous n`avez pas trop de marche a faire.Les chambres sont belles sans être le grand luxe,ménage bien fait et service au chambres vers 5h30 pour vin,bières,boissons gazeuses.Au buffet la nourriture est bonne,il y a plusieurs stations avec cuisiniers et quand même pas mal de choix de plats déjà préparés.Les restos à la carte sont très bons.Il y a une crèmerie juste avant d`arriver à la plage(très apprécié des enfants et même des plus grands).Les 2 piscines sont belles,du côté familial avec animation et du côté adulte plus tranquille.La plage et la mer sont magnifique.Le soir l`ambiance au lobby est vraiment agréable,musiciens sur la terrasse extérieur avant le spectacle.Je n`y suis pas allée avec des enfants donc pour ce qui est de l`animation pour eux,je ne suis pas au courant.

commenter