Bonjour Libertad!
JE vous souhaite un beau voyage, je ne veux pas que vous déprimiez....
Ce que j'ai dit du Iberostar c'est vraiment ce que nous avons vécu la semaine dernière!
Bon.....la météo sera sûrement mieux, et la plage aura sans doute été nettoyée!
Comme je disais aussi le site est beau, belle végétation....pour la bouffe et bien bonne chamce!
Apportez vous des Immodiums et prenez des BIO-K.
Ce fût presqu'une épidémie, tellement il y a eu de gens malades!
Et tous ces faits rapportés, c'était aussi pour dire que pour nous cet hôtel ne vaut pas les 11-1200$. Trop cher payé, ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 3 et demies!
Bonne semaine!
Par Polynesienne Le 18 décembre 2014, 10:05
OUPS! Désolée on devrait lire Libertad!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 18 décembre 2014, 10:13
Bonjour Polynesienne,
Comment allez vous...Je lis vous commentaires avec un soulagement de ne pas avoir choisi le Enchenachos... Mon frere était là mi novembre 965$ et comme vous il n'as pas aimé.
Dire que j,ai presque que peser sur le piton pour cetet hotel en meme temps que vous...la maman aurait été en panique! hihi
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 18 décembre 2014, 11:04
o.k merci Polynésienne (même si j'ai aussi payé 1200.00$, lol) Anyway, ce qui est fait est fait et je me considère déjà privilégiée d'avoir les moyens de voyager, à comparer à bien des gens qui ont tellement de difficultés, surtout en ce temps des fêtes, alors, Paix sur la terre aux Hommes de bonne volonté, ô yeah!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 18 décembre 2014, 11:14
Et j'ajouterais Libertad! Que je n'ai jamais dit que c'était terrible, mais pour NOUS décevant!
Alors que votre semaine soit superbe!
Et passez de Très Heureuses Fêtes!
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 18 décembre 2014, 11:16
Merci Polynesienne
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 5 janvier 2015, 15:50
Bonjour, petits commentaires sur mon séjour au Iberostar. Ce fut une très très belle semaine. Ceux qui disent qu'il fait froid en décembre à Cuba, et bien, pas cette année! J'ai eu très chaud toute la semaine, soleil, 30 degré tout les jours. Pour l'hôtel, très très belle expérience. Le meilleur service que j,ai eu depuis mes 8 voyages à Cuba. Dès que je demandais quelque chose, je l'obtenais aussitôt. Exemple, il manquait ma bouteille d'eau à notre arrivée, j'en ai fait part au lobby et une demi heure après, j'avais 2 bouteilles dans mon frigo, et tout les jours qui ont suivi, toujours 2 bouteilles. Donc, le service IMPECCABLE' personnel souriants et aimable. Le site, WOW! Les aménagements paysagers de toutes beauté! J'ai lu plusieurs comm. disant que le site vieillissait, et bien, ils sont en train de le rafraichir, Ainsi, ma chambre venait d'être peinte. Grande chambre et grand balcon faisant le coin, J'ai d'ailleurs eu le bloc que j'ai demandé. Les vieux fauteuils avachis du lobby? Ils les ont changé pendant notre séjour. La plage, que dire...Ceux et celles qui y sont allés savent qu'elle est juste paradisiaque. Moi j'allais à la plage "tranquille", oui, il faut marcher, et alors? C'es tout ce qu'on a à faire, anyway! ET marcher à travers une si belle végétation, franchement, c,est juste super! La bouffe a été le côté faible, c'Est vrai que le buffet était redondant, mais, encore là, on a vu une amélioration au cours de la semaine. D'ailleurs, ils nous ont passé un questionnaire pour connaitre notre avis sur l'hôtel, la bouffe, l'acceuil, le site en général. J'ai fait deux restos à la carte, le japonnais et le fruit de mer. C'était bien et cela a fait changement du buffet. Le midi, je mangeais à la piscine. De bons calmars frits, et du poisson, pour moi, c'est parfait! Enfin, je ne regrette pas du tout mon choix. Est-ce que je recommenderais cette hôtel? Sans hésitation!
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 5 janvier 2015, 15:53
Tout ceci est évidement mon ressenti personnel. Merci à tous et à toutes pour vos conseils!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 5 janvier 2015, 19:07
Bonsoir Libertad!
Bien contente de savoir que vous avez passé une belle semaine!
Effectivement vous avez eu une plus belle température que nous!
Alors on est à revamper les chambres et le lobby tant mieux!
Nous durant notre séjour, ils étaient à repeindre les bassins devant le lobby, et ils ébranchaient le sentier pour se rendre à notre chambre pas loin de la vôtre bloc 40! Ils ont mis des ampoules le 2e soir pour éclairer le chemin pour se rendre au resto La Punta del Pirate (Fruits de mer)!
Est-ce que la plage Ensenachos a été nettoyée?
Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 janvier 2015, 15:53
Merci pour ton résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 16:05
merci j'y serai vendredi
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 16:11
quel bloc avais tu demandé
1 réponse
Répondre
Par Libertad Le 5 janvier 2015, 16:17
Bonjour, j'avais le bloc 38, pre`s de la plage "tranquille".
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 16:20
merci , as tu trouvé le japonais bien ?
y avait 'il des crevettes tout les jours ?
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 16:21
as tu le email pour faire des demandes particulieres ?
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 5 janvier 2015, 16:23
Je l'ai trouvé bien. ET oui, il y avait des crevettes au buffet à tous les jours. On a eu aussi un gros gros requin
et de bons sushis le soir de Noêl, ainsi que de bonnes langoustes grillées à volonté!
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 16:24
les langouste sont quel jours au buffet
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 5 janvier 2015, 19:08
Bonsoir Jean60!
Nous ce fût le jeudi!
Et elles étaient délicieuses et en quantité!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 5 janvier 2015, 16:26
Bien, lors de notre séjour, ce fut le soir du 24 décembre, il y avait un souper spécial Gala. Sinon, t'en as aussi au resto de fruits de mer.
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 16:46
as tu le email du iberostar ensenachos
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 5 janvier 2015, 16:54
Voilà;
http://[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 16:56
merci !
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 17:13
es tu sur que cette adresse foctionne le http serait il de trop ?
je vien de l'essayer et cela ne fonctionne pas
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 5 janvier 2015, 19:45
Voici l'adresse!
Jefa de Ventas / Sales Manager
Hôtel Iberostar Ensenachos.
Telf: 350 300 / Ext: 8310
email: [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 5 janvier 2015, 20:47