Lequel des hotels de Cayo Coco conseillez vous pour 2 adultes avec un enfant de 4 ans à la fin janvier? et pourquoi. J'ai regardé le Pestana, Caribe et le Playa. Vos commentaires?
Lequel des hotels de Cayo Coco conseillez vous pour 2 adultes avec un enfant de 4 ans à la fin janvier? et pourquoi. J'ai regardé le Pestana, Caribe et le Playa. Vos commentaires?
Par clodette Le 19 décembre 2014, 20:14
sNous aller a PLAYA COCO la plage est tres belle eau peu profonde pas de roches u n club pour enfants nouriture tres bonne il y a des jeux pour les enfants une piscine aussi pour enfants
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 décembre 2014, 21:36
Oui, c'est encore moi avec mes avertissements pour les puces de sable car à Cayo Coco, il y en a beaucoup. Alors ne prenez pas la chance, si vous vous êtes déjà fait piqué, n'oubliez pas votre AERIUS, et pour les maringouins car il y en a beaucoup le soir, apportez votre Watkins.
dakota
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 20 décembre 2014, 05:19
bonjour Dakota, tes conseils sont toujours appréciés. J'en prend bonne note.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 20 décembre 2014, 07:08
Je suis une attraction pour les moustiques..... le Watkins fait bien la job. Les puces de sables ont été pire à Holguin qu'à Cayo Coco pour ma part.... la crème anti-démangeaison "Gold Bond" a été le meilleur pour moi.... même mieux qu'une crème avec cortisone.  Nous étions à Playa Coco en avril 2014. Un bel endroit mais je trouvais qu'il y avait pas beaucoup de famille. En marchant vers le Memories Caribe... c'était plein de jeunes enfants.... l'eau peu profonde et aucun corail.... idéal pour les enfants.... nous avons réservé pour avril 2015. Voyage en amoureuxÂ
 Une amie à moi sera à sa 5e visite au Memories Caribe...
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 20 décembre 2014, 07:46
Memorie Caribe était le premier choix mais il n'est pas disponible dans les dates. Je suis en train de me diriger vers le Playa car les commentaires semblent corrects et il est à 711$, je ne crois pas trouver meilleur prix. Selon votre expérience, ce prix est bon pour la dernière de janvier?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 décembre 2014, 08:06
Je ne sais pas ce que vous recherchez mais le Playa a l'air d'un hôtel à l'abandon. Il n'y a vraiment personne, 3-4 personnes sur la plage, j'y ai déjà vu une "foule" il devait au moins être 10 ce jour-là. Vraiment pas attirant.
J'ai des amis qui reviennent du Pestana et ils ne m'ont donné que des commentaires élogieux à un point tel que je me suis dit que ce serait mon prochain choix. Entre autres ils disent avoir très bien mangé, ils ont trouvé que la variété était bonne et ont particulièrement aimé les restos à la carte.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 20 décembre 2014, 08:20
NikoTico a raison, le Playa est un 4**** en descendant. J'ai quand même aimer mon expérience et le personnel était super. Pour le Pestana, des membres de ma famille sont aller en avril 2014..... Bonne bouffe, hotel neuve... mais la plage, ils étaient un peu décu.... beaucoup de corail... il devait vraiment se déplacer pour avoir une belle plage. Ils ont quand même aimer!
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 20 décembre 2014, 08:21
NikoTico a raison, le Playa est un 4**** en descendant. J'ai quand même aimer mon expérience et le personnel était super. Pour le Pestana, des membres de ma famille sont aller en avril 2014..... Bonne bouffe, hotel neuve... mais la plage, ils étaient un peu décu.... beaucoup de corail... il devait vraiment se déplacer pour avoir une belle plage. Ils ont quand même aimer!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 20 décembre 2014, 14:23
merci je vais regarder ce que vous me donnez comme commentaires sérieusement. Le Pestana est dans ma liste mais il est plus cher. C'est le budget qui est plus limité. Je me demande si les prix vont encore baisser un peu pour fin janvier....mais ça on le sais jamais. Je pèserai pas sur le piton tout de suite.
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 20 décembre 2014, 15:14
Je suis allé a Playa Coco je vous le conseille pas ....veillot et so so.......l'entrée dans l'eau pas fameux ,,c'est si votre budget le permet a coté il y a le Mémorise Caraibe que les gens apprécient.... la plage de toute beauté et il y a le Pestana que je vous conseil c'est super cette hôtel,c'est mieux de payer un peu plus pour ne pas être déçu..
Bonne chance dans vos choix ,
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 20 décembre 2014, 20:33
Je suis allee au Playa coco en novembre et il est en renovation. Ils refont le lobby au complet, ils repeinturaient, reno de 3 blocs. La plage est tres belle en avant de l'hotel avec du corail un peu plus loin parfait pour l'apnee. La plage du memories est beaucoup plus etroite et il y avait beaucoup de corail et d'algues en novembre. Nous avons bien mange et le personnel etait tres gentils, j'y retournerais.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par ocean Le 20 décembre 2014, 22:20
Si vous allez à la droite de la passerelle au Pestana, vous aurez une belle mer sans corail, juste du beau sable et l'eau turquoise et claire. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
0 réponse
Répondre