Bonjour à tous,
question république dominicaine, tout le monde semble dire que le vin est imbuvable... est-ce si pire ? peux on s'en procurer du meilleur en l'achetant sur le site dans une boutique ? sinon, quelles sont vos solutions.
merci!
Bonjour à tous,
question république dominicaine, tout le monde semble dire que le vin est imbuvable... est-ce si pire ? peux on s'en procurer du meilleur en l'achetant sur le site dans une boutique ? sinon, quelles sont vos solutions.
merci!
Par Galaxye Le 19 décembre 2014, 10:22
J'en mets une bouteille dans ma valise, très très bien emballée (je voyage souvent avec Sunwing, en Élite Plus) et j'en achète une bouteille au Duty Free.
En tout, nous partons avec 3 ou 4 bouteilles. À 2. Pour nous, c'est assez.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 19 décembre 2014, 10:43
je comfirme le vin est infecte là-bas... il est dans un espèce de petit tonneau de bois au buffet, comme si s'était du vin en vrac ou pire en poudre!! loll
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 19 décembre 2014, 10:45
j'en avais acheté au départ de Qc à la boutique hors taxe de l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 19 décembre 2014, 10:57
Je ne suis pas difficile, habituellement je me contente du vin de l'hôtel, mais au Riu Meringue il y a 2 ans, il n'était vraiment pas bon!
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 décembre 2014, 10:58
Effectivement, très bien emballée, dans un sac de plastique, et au milieu du bagage de soute, tu peux apporter quelques bouteilles et en acheter au hors taxe.
Mais n'oublie pas qu'un 750 ml. dans ta valise pèse environ 1 livre
dakota
1 réponse
Répondre
Par Lolita66 Le 19 décembre 2014, 11:26
C'est pas un problème pour eux si on apporte notre bouteille au buffet ?
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Lolita66 Le 19 décembre 2014, 11:15
merci à tous pour vos précieux conseils
c'est noté!
0 réponse
Répondre