Forum | Voyages à Rabais®

Plage au Panama

Général

Bonjour....j'aimerais avoir votre avis sur les plages du Panama....j'ai lu qu'il y avait beaucoup de brulure occasionnées par des jelly fish...ca me décourage un peu car je suis vraiment du type plage.

merci

Des jellyfish il y en a partout....ma fille s,est fait brûlée à Cayo Santa Maria et plusieurs personnes aussi dans la même semaine...fini pour moi cet endroit. C'était ma troisième fois à cet endroit et la dernière pour l'instant. Si la plage est votre critère, je vous conseille d'aller ailleurs d'autant plus que l'eau n'est pas super claire.

Merci Nathmad pour l'info....vous me parlez de santa maria....j'y suis allé et je n'ai eu aucun probleme mais je comprend ce que vous voulez me dire. Par contre....j'aimerais savoir si c'est vrai pour le panama?? Est ce à  des endroits particuliers?

merci

Bonjour Desi, j'y suis allé en mars 2011 et c'est malheureusement vrai qu'il y avait énormément de Jelly fish. Assez pour que les "lifeguard" aient du vinaigre avec eux pour soigner les brulures. Par contre le climat est excellent et au Decameron il y suffisamment de piscine et elles sont refroidies car il fait très chaud. Je suis aussi de type plage et je me suis baigné presque exclusivement dans la piscine.

Si vous êtes de type plage ce n'est malheureusement pas la force du Panama. 

Et oui parfois il y a des espèces animales que l'on ne veut pas retrouver dans la mer  dont l'être humain appelé communément :    ''L'HOMME'' ( ça comprend aussi la femme )..Aussi notezque Les poissons font tellement le saut quand ils se font harponner par un humain , alors les pauvres Jelly fish qui arrivent au bord des plages ne veulent rien savoir de vous , ils ont été transporté par les vents et marées ...En passant le liquide qui vous brûle peut simplement être enlevé de votre peau avec une carte de chambre  ou une carte de crédit en '' grattant''  très intensément et y mettre du sable . Il ya aussi plein de raies qui viennent pondre au bord de la plage alors soyez vigilants...

J'y serai avec toutes ces bêtes que la mer contient à partir de Lundi...

bye y buen viaje 

Bon voyage Docky.

Je doute vraiment.....je voulais essayer qqchose de différent...mais la...me faire bruler par des jellyfish ca me tente moins on dirait....

commenter
Répondre