Bonjour à tous,
Nous partons en famille pour une semaine au Mélia Las Dunas et nous aimerions avoir plus d'info sur les restaurants.
Combien il y en a et quels sont vos préférés?
Pour le buffet est-ce qu'il y a des soirées thématiques ? Y-a-t-il une soirée langouste et si oui quelle est la journée?
Est-ce qu'il y a un banquet sur la plage ou un souper BBQ et si oui quelle journée?
Nous sommes avec Transat, savez-vous combien nous avons de souper à la carte et quels sont les blocs de chambres réservés pour eux?
Finalement est-ce que les hommes doivent vraiment porter des pantalons pour les resto ou si un beau bermuda c'est accepté ?
Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à nous en faire part, ils seront les bienvenues.
Un gros merci à tous ceux qui mettent leur expérience aux profits de ceux qui comme nous n'avons pas autant d'expérience mais qui rêvent annuellement de leur petit voyage en famille. Je ne participe pas souvent aux discussions mais je vous lis régulièrement.
Je profite de l'occasion pour vous souhaitez une année 2015, remplie de bonheur, de joie entourez ceux qui vous sont chers mais surtout de SANTÉ afin que vouis puissiez continuer de voyager et de nous partager tous vos bons moments.
Bonne journée !
Par mamax14 Le 29 décembre 2014, 19:54
up
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 décembre 2014, 20:21
Pour les restos à la carte il y a le Romantique,l`italien,le fruit de mer,le mexicain et l`oriental.En plus du buffet(pas de thème chaque soirs) il y a aussi le ranchon à la plage,un snack bar,une pizzeria et un grill pour dîner.Mon coinjoint porte des pantalons long dans les restos à la carte,je n`ai pas remarqué s`il y avait des hommes en bermuda mais je ne crois pas.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 décembre 2014, 20:25
J`ai oublié de mentionner que j`ai fait le romantique(le meilleur),l`oriental (excellent aussi et le fruit de mer où nous avons mangés une langouste(bonne mais petite).
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 décembre 2014, 20:38
Je ne crois pas qu`il y ait des blocs de réservés pour transat,je vous conseille de prendre un bloc près du centre pour être près de tout.Pour ce qui est du nombre de restos avec transat,je ne peux pas vous aider car je n`étais pas avec eux.
0 réponse
Répondre
Par mamax14 Le 30 décembre 2014, 01:43
Merci beaucoup bijou65, vos réponses sont très appréciées !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 30 décembre 2014, 09:45
De rien,ça me fait plaisir.
0 réponse
Répondre