Riu varadero..

Bonjour!! Nous partons pour Le Riu Varadero le 13 février. Nous sommes un groupe de 8. Les commentaires sont un peu déroutants. Soit les gens ont adoré ou détesté!! Etes vous allés? Des commentaires?? Des excursions à ne pas manquer? Ce sera botre premiere fois à Varadero, lancez moi vos auggestions d'activités. Merci!! 

Partez en tête avec un 4 étoiles et vous ne serez pas déçus!

Les gens qui achètent un 5 étoiles et qui arrivent là bas sont déçus et avec raison!

Allez visiter le Parc Josone dans le centre-ville c'est gratuit et très joli.

je suis d'accord avec Miss_Jejo et    ne vous attendez pas a un Riu comme  Mexique ou R D vraiment rien a voir.

Varadero c'est plaisant parce que plein d'excursions a faire et prendre l'autobus a 2 étages pour 5 pc pour toute la journée et se promener aux marchés aux puces et l'autobus arrête à tous les hôtels ça vous fait voir Varadero.

Je ne suis pas allée aux autres RIU. Mes voyages se limitent au Playa Pesquero, au Melia Las Dunas et au Vik Arena .  Merci pour les suggestions. :) 

Exact comme un 4 , site tres grand , buffet nourriture variée et bonne mais resto moyen étions dns la section VIP coin plus tranquille et plage privée sinon tres achalandée, bons spectacles et coin piano bien plaisant , plusieurs piscines

a faire : la Havane ,canne a sucre,autobus fait le tour de varadero ca vaut la peine on peut aller en ville voir la vie du peuple

5 fois a Varadero préférons le melia l iberostar

Bonne année

Le Riu Varadero

Moi ! j'y suis allé 2 fois et j'ai aimé......très bon service

Nous avon mangé de la langouste a volonté au buffet

•  
  •  

commenter
Répondre