Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Riu lupita décembre intoxication

Général

Allo jaimerais savoir si quelqu un d entre vous était au riu lupita en décembre 2014 car plusieurs personnes se plaignent d avoir eu des intoxication alimentaire sur trip advisor  depuis 2 ans que je vais a cette endroit et jamais eu de probleme en plus jy retourne fin janvier et cela me stress un peu rassurer moi svp

 

 

 

 

commenter
Répondre