bonjour, j hésite entre MSC Musica pour croisiere petites antilles départ Romana, OU Carnival splendour depart Miami 7 jours, Premiere croisieres Les plus et moins de chaque bateau . Merci de vos commentaires.,
bonjour, j hésite entre MSC Musica pour croisiere petites antilles départ Romana, OU Carnival splendour depart Miami 7 jours, Premiere croisieres Les plus et moins de chaque bateau . Merci de vos commentaires.,
Par Galaxye Le 6 janvier 2015, 18:14
Je ne connais que MSC. Le Divina mais pas le Musica. Je ne connais pas du tout Carnival.
Mais, pour vous aider, regardez les itinéraires, ça peut vous donner une bonne idée. Et, d'après toutes mes lectures sur différents forums de croisières, je vous dirais que MSC est légèrement supérieure à Carnival.
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 6 janvier 2015, 19:36
merci Â
     Y a  t il  quelqu un   qui  peu  m expliquer  le  forfait  boisson    svp       Â
1 réponse
Répondre
Par chantalou Le 7 janvier 2015, 13:22
Pour le forfait boisson, sur le Breakaway où je m'en vais le 22 mars prochain, c'est $54 / personne / jour ..... Ce qui fait plus de $900 pour ma croisière de 7 jours .... C'est certain que moi ça ne m'intéresse pas, je ne bois vraiment pas assez pour ça !
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 janvier 2015, 14:22
chantalou, tu as dû regarder le forfait "tout-compris", car j'ai souvent acheté des forfaits et je n'ai jamais payé ce prix-là.... J'achète des forfaits bières, vin, etc. Jamais un "tout-compris" à moins qu'on me l'offre avec Celebrity, comme ce fut le cas en septembre 2013.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 janvier 2015, 14:35
Pour ma croisière de décembre 2013 avec MSC, j'ai payé 52$ US pour 14 bières en bouteilles et 85$ US pour 7 bouteilles de vin. Je partais 12 jours.
Avec MSC, il existe plein d'autres forfaits, comme des forfaits pour le café, pour la bière et l'eau, pour le vin et l'eau, pour les boissons gazeuses, etc. Pas besoin d'acheter un tout-compris ! À moins de vouloir prendre un verre pas mal !!!!
1 réponse
Répondre
Par chantalou Le 8 janvier 2015, 20:43
Ha bien câline, ça a beaucoup plus d'allure !!
À ce prix, moi aussi j'en prendrais mais pas à $108/jour ....lol
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 janvier 2015, 09:44
De là, l'importance de bien s'informer quand on achète une croisière....De plus, sur le site du croisiériste, on trouve un tas d'informations utiles et nécessaires.
Ce que je n'aime pas de MSC, c'est que les forfaits sont différents selon l'itinéraire. Et les informations différentes selon que nous sommes sur le site en français ou sur le site anglophone.
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 6 janvier 2015, 19:22
MSC Divina a été un voyage plus que parfait en Septembre.
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 6 janvier 2015, 19:35
merci  Â
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 6 janvier 2015, 20:04
Chaque croisière a ses forfaits boisson et ses prix..le mieux ce de vérifier directement avec le croisière.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 janvier 2015, 20:10
Effectivement, chaque compagnie offre différents forfaits qui ne sont pas les mêmes.
Je vous suggère d'aller faire un tour sur le site des croisiéristes car tout ça, d'habitude, est très bien décrit.
0 réponse
Répondre