nous venons de réserver pour le mémorise grand bahamaspour le mois de mars ,qui peut me parler de son expérience?la plage ,la bouffe ,les chambres ,les excursions a faire et les endroits a visiter merci j attends avec impatience vos réponses !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous venons de réserver pour le mémorise grand bahamaspour le mois de mars ,qui peut me parler de son expérience?la plage ,la bouffe ,les chambres ,les excursions a faire et les endroits a visiter merci j attends avec impatience vos réponses !!!
Par michel50 Le 8 janvier 2015, 07:48
moi aussi je suis interesser je regardais justement cette hotel hier
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 8 janvier 2015, 10:42
personne n est alle?
0 réponse
Répondre