Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sol Cayo Largo

On reviens d'une semaine au Sol Cayo Largo (Cuba) et on a fait un merveilleux voyage, soleil tout les jours, plage fantastique et nourriture très acceptable. Buffet du 31 déc. super

3e voyage à Cayo Largo et on va sûrement y retouner, petit paradis sur terre.

commenter
Répondre