bonjour a vous j'aimerais avoir des infos sur tulum ...nous regardons pour un voyage au mexique pour une premiere fin janvier 2016 en condos ou studio pas de tout inclus ....comment est la ville ?ya t'il de tout pour se faire une épiceries ? la mer ? la temperature en fevrier? nous ne connaissons absolument pas le mexique alors toute infos est la bienvenue merci beaucoup
pour l'instant on prépare nos bagage départ dans 14 jrs a st-martin bon voyage a tous 
Par monsieurbleu Le 11 janvier 2015, 08:44
Pour la température, soyez sans crainte. Chaleur.
La plage publique de Tulum est très belle et longue. Peu avoir de bonnes vagues.
Je suis toujours allé en tout inclus mais je connais l'hôtel Cabanas Copal (site Internet), endroit paradisiaque près de la mer...
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 11 janvier 2015, 08:53
avez vous été dans la ville de tulum avez vous aimer ?
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 janvier 2015, 10:05
À la sortie du site, nous avons pris un taxi et nous lui avons demandé de nous amener au centre-ville de Tulum. Il n'y avait pas grand chose à voir là, à moins qu'il ne nous ait pas amené au bon endroit. C'est certain que je n'ai pas remarqué ce qu'il y avait comme services: épicerie et autres....
Après quelques minutes, nous avons pris le collectivo et nous sommes retournés à l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 11 janvier 2015, 08:57
Je m'étais informé comme vous mais finalement nous ne sommes pas allés car un gros orage s'en venait et on a préféré rentré à l'hôtel.
Ce n'est pas très gros, avec rue principale, des petits restos.
Allez sur Google Maps avec Street view, ça donne une bonne idée.
0 réponse
Répondre
Par Netta Le 11 janvier 2015, 10:21
Nous avons séjourné quelques jours à Tulum même, dans un hôtel tout à fait ordinaire (très loin en nombre d'étoiles des tout-compris). Il y a un peu de tout à Tulum : épicerie, restos, pharmacies, cafés, on a même été chez le médecin. Si on compare avec d'autres petites ville où on a voyagé au Mexique, c'est touristique, mais si on compare avec Playa del Carmen ou Cancun, c'est une petite ville "authentique"...
0 réponse
Répondre