Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de votre aide

Général

Je cherche un hotel pres de PET ou l`on peut avoir le stationnement gratuit la durée des vacancces ( 12 jours ) une navettte apres avoir passé la nuit précédent le départ a cet hotel.Merci lujo

Nous avons eu un très bon service au Days Inn.... ça fait 2 ans que nous allons à cet hotel à notre retour de voyage.... Excellent service de navette !!!!

Aller voir ici en haut dans promotion vous aller trouvé .

Je vous donne le lien d'une discussion rendue à la page 4.  Comme c'est une question qui revient environ à tous les 2 jours, voici le lien:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/general/stationnement-vs-hotel-pet-1176450.html

Aussi, sur le site de l'aéroport, il y a une liste.

Comme je l'ai toujours écrit, vous aurez autant de réponses que de réponses qui vous répondront. 

Sheraton, Aloft, Fairfield, Auberge de l'aéroport (ancien Rodeway où je suis déjà allée et que nous avions détesté), Days Inn, Holiday Inn, vous avez le choix !

nous allons toujours au quality inn dorval. Garde auto sous surveillance. tres belle chambre, Service de navette 24 hres, peut etre 10 mnte aéroport. Internet dans le lobby resto sur place. Ne parle pas tous en francais mais nous comprennent bien. Nous y sommes allés 3 ou 4 fs et nous le réferons sans crainte. Prix abordable.

Je remonte.  

commenter