Est-ce qu'il y a quelqu'un aurait le courriel du Playa cayo Santa Maria ? Je ne la trouve plus et je veux envoyer mes demandes spéciales cette semaine.
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a quelqu'un aurait le courriel du Playa cayo Santa Maria ? Je ne la trouve plus et je veux envoyer mes demandes spéciales cette semaine.
Merci !
Par dakota Le 13 janvier 2015, 21:29
Voici ceux que j'ai
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
dakota
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 janvier 2015, 21:30
correction: celles*
dakota
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 14 janvier 2015, 07:58
Merci beaucoup !Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 15 janvier 2015, 11:11
Je n'ai eu aucune réponse d'eux peu importe le courriel. Quelqu'un a déjà eu une réponse quand il a envoyé ses demandes à cet hôtel ?
Merci !
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 janvier 2015, 11:16
Ne pas recevoir de réponse ne veut pas dire que vos demandes ne seront pas acceptées. Imaginez le nombre de courriels qu'ils doivent recevoir dans une journée, dans une semaine?????
Et, recevoir une réponse, ne veut pas dire que vos demandes seront acceptées....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 janvier 2015, 11:18
Si vous les avez fait en même temps que votre réservation, en principe, elles seront indiquées dans votre dossier.
En tout cas, c'était comme ça en juin et en septembre, quand je suis allée sur la Riviera Maya. Lorsque j'ai fait mes demandes par courriel, on m'a répondu que celles-ci étaient déjà inscrites.
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 15 janvier 2015, 13:14
Oui, je sais ça mais à toutes les fois que j'ai écrit auparavant, j'ai toujours eu une réponse qui disait qu'ils prenaient note de tout ça, qu'ils essaieraient de leur mieux de les satisfaire mais qu'ils nous les garantissaient pas. Par contre, j'ai toujours eu ce que j'avais demandé,
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 janvier 2015, 13:22
Dans le fond, vous avez votre réponse.....
0 réponse
Répondre
Par Lilli Le 15 janvier 2015, 13:27
Pour mon voyage en décembre dernier j'avais écrit 7 jours a l'avance a l'adresse suivante : [email protected].
J'ai reçu une réponse 1 journée plus tard et mes demandes avaient été respectées .
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 15 janvier 2015, 14:02
Merci Lilli, Je l'ai aussi envoyé à cette adresse il y a 2 jours mais pas de réponse. Mais bon, on va espérer qu'ils les ont pris en note ! Nous sommes un groupe de 14 personnes donc un peu plus difficile à gérer !
0 réponse
Répondre