iberostar Playa mita

Général

Bonjour, quelqu'un est déjà allé a cet endroit!! Les commentaires sont vraiment bon

Personne ne connait cet hotel?

Je vois sur google maps que c'est à Punta Mita, un peu au nord de Puerto Valarta, sur la côte ouest. Ça a l'air super bien situé, belle plage pour le Pacifique, mais pour ma part, il y a tellement d'offres à Riviera maya que je ne me passerais pas de la mer des Caraïbes pour le Pacifique, pas pour un séjour en tout-inclus sur le bord de la mer. En rien d'inclus, Puerto Valarta et Los Cabos m'intéresseraient. Bonnes recherches. ;)

Imoi!! D,accord avec toi ! Mais je vais souvent a Cancun et R Maya, je veux essayer autre chose!! Je suis allée plusieurs fois a Puerto Vallarta, j'adore!! c'est pour l'ensemble de la région! pas juste la plage !! Et les coucher de soleil sont incroyables!!

Donc, je crois que je vais me laisser tenter..les prochains jours le diront!!

Dans vos date de voyage, la cote ouest est plus appropriée pour la chaleur........Malgré que se soit un coup de dé, vous mettez les chances de votre côté

Tennez nous au courant

A Ptitdoux, je crois aussi que la température est plus chaude du côté de P vallarta en cette période!! J'ai regardé Punta cana mais ils ont un gros problème avec les algues cette année, j'irai l'an prochain!! Cet hotel me semble un beau compromis avec pleins de commodités!! je suis a veille de le booker, surtout avec ce ''froid!! LOL

Mettons que la temperature ici est tres invitante a nous faire peser sur le piton

Punta de mita est loin de puerto vallarta , et c,est petit , as tu deja regarder pour rincon de guayabitos comme le decameron los cocos tant qu'a etre loin de puerto vallarta beau petit village belle plage  .

Merci Cholette!! Je regarde ça

Bonsoir, j'arrive de cet endroit (21 au 28 janvier), je ne vous recommande pas d'y aller. Personne ne se baignait dans la mer, eau froide, vagues très forte et beaucoup de roches genre galais gros comme un poing, très venteux. L'eau de la piscine était froide. Le soir besoin d'une veste.Nous avions une suite jr face à la mer, ça ne vaut pas la peine pour voir une mer déchainé et très bruyante, si vous laisser la porte patio ouverte une brise humide rend le plancher très glissant. La nourriture était bien, personnel très gentils. Si vous aimez  la mer et la plage oubliez ça.

Le Pacifique en janvier c'est froid.

Le Decameron Los Cocos est situé dans une baie donc à l'abri des grosses vagues

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=21.022682&lon=-105.276972&z=17&m=b&search=Decameron%20Los%20Cocos

.De bons commentaires sur Tripadvisor

Voici le plan du Decameron:

http://www.zupimages.net/up/17/05/iy75.jpg

J'ai une amie qui est allée à Punta Mita et elle a beaucoup aimé. Sur la côte ouest, j'ai fait le Marival Club et suites (en suite 2 chambres) et c'était super, nous avons très bien mangé, près de Puerto Vallarta dont le vieux Vallarta est à voir. Il y a des condos de luxe au Marival mais ils ne sont pas au bord de la mer mais ils ont une section réservée pour les condos.

C'était à Nayarit

commenter
Répondre