Bonjour,
ayant adoré les plages de Cuba un peu partout sur cette iles et voulant voir autre chose nous aimerions connaitre un peu comment fonctionne les croisières. Notre budget est limités mais nous cherchons vraiment une belle croisiere de 7 jours pour se retrouver en amoureux. Nous aimons vraiment la bonne bouffe, les belles plages et même si nous sommes dans la trentaine nous aimons faire le party mais recherchons principalement la tranquillité sans être dans un endroit plate a mort.....
le voyage est prévu pour le 14 mars environ. Avez vous des suggestions ou des choses à penser quand on prend une croisière financièrement? Tout compris et ceci , ça semble completement différend.....
Merci de vos conseils!
Cindy
Par Galaxye Le 20 janvier 2015, 12:57
Je vous ai remonté un ancien post dans lequel j'écrivais de taper "croisières" dans le petit rectangle gris. Vous allez trouver 280 pages de discussions sur les croisières mais pas nécessairement sur une première croisière.
Tout d'abord, vous êtes vraiment à la dernière minute.....
Côté financier, comme vous allez le constater, à part la nourriture, le thé, le café, l'eau en fontaine, quelques jus, vous payez tout le reste.
En résumé. Le prix d'une croisière va avec la compagnie, l'itinéraire et le choix de la catégorie de cabine. Plus elle sera bien située, puis elle coûtera cher... Et plus ces cabines partent rapidement...
Bonne lecture. En terminant.... Allez dans une agence de voyages, demandez à avoir les brochures des compagnies et, une fois que vous aurez épuré, prenez rendez-vous avec un agent qui s'y connaît en matière de croisières.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 20 janvier 2015, 13:01
Il y a aussi plusieurs croisières de 4-5 jours, moins cher, qui avec l'ajout de 2-3 jours à terre vous permettrait de connaitre si vous aimez ce type de vacances.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 20 janvier 2015, 13:06
C'est également un bon compromis. Je sais qu'hors saison, ça se fait, mais en plein hiver, je ne sais pas.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 20 janvier 2015, 13:07
Oui, ça existe... je viens de faire une recherche rapide.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 20 janvier 2015, 17:13
Regarder aussi pour les vols . Parfois, la date de départ et de retour font monter le prix d'une croisière.
0 réponse
Répondre