Bonjour,
Mon conjoint et moi allons à Orlando l'été prochain et nous aimerions aller en hydroglisseur pour voir des crocrodiles. Avez-vous des excursions et des sites internet à nous proposer?
Bonjour,
Mon conjoint et moi allons à Orlando l'été prochain et nous aimerions aller en hydroglisseur pour voir des crocrodiles. Avez-vous des excursions et des sites internet à nous proposer?
Par iMoi Le 22 janvier 2015, 10:53
C'est dans les Everglades qu'il faut aller, et vous ne verrez pas de crocodiles, ce sont des alligators qu'il y a. Les Everglades sont dans le sud de la Floride, à un bon 3 heures de route d'Orlando.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 22 janvier 2015, 10:59
Si vous cherchez une excursion pour faire de l'aéroglisseur et voir des alligators, faites une recherche Google avec les mots Everglades tours, ça plusieurs résultats d'excursions possibles.
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 22 janvier 2015, 11:03
J'ai fait une excursion pas loin de Orlando, ça s'appelle Blue Heron tours,c'est sur le St-Lawrence river et c'est très beau, des alligators et plein de beaux oiseaux. mais c'est pas avec des hydroglisseurs, ils sont plutôt contre car il y a aussi des lamantins et c'est dangeureux pour eux! Et les Everglades c'est bien trop loin de Orlando.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 22 janvier 2015, 11:14
J'ai été voir ce qu'était un lamentin, je ne connaissais pas, c'est une belle bête, je peux comprendre que les aéroglisseurs puissent leur nuire, merci pour cette découverte.
0 réponse
Répondre
Par couack Le 22 janvier 2015, 11:58
Nous avions fait du airboat avec la compagnie "Billie Swamp Safari" dans les Everglades. Super belle activité, surtout avec les enfants.De mémoire, il y avait aussi une petite section zoo avec quelques sortes de tortues, reptiles et oiseaux. Nous avions passé un beau moment et le guide était sympathique!
0 réponse
Répondre
Par Dante Le 22 janvier 2015, 12:18
Yes Couak! Billy Swamp est parfait pour les enfants. Rapport qualite/Prix parfait. Mini zoo, airboat tour vraiment interessant avec beaucoup d'animaux en liberte, swamp truck, gators, snakes, une belle journee en famille a mini-prix!
0 réponse
Répondre