Crocrodile à Orlando

Bonjour,

Mon conjoint et moi allons à Orlando l'été prochain et nous aimerions aller en hydroglisseur pour voir des crocrodiles. Avez-vous des excursions et des sites internet à nous proposer?

C'est dans les Everglades qu'il faut aller, et vous ne verrez pas de crocodiles, ce sont des alligators qu'il y a. Les Everglades sont dans le sud de la Floride, à un bon 3 heures de route d'Orlando.

Si vous cherchez une excursion pour faire de l'aéroglisseur et voir des alligators, faites une recherche Google avec les mots Everglades tours, ça plusieurs résultats d'excursions possibles.

J'ai fait une excursion pas loin de Orlando, ça s'appelle Blue Heron tours,c'est sur le St-Lawrence river et c'est très beau, des alligators et plein de beaux oiseaux. mais c'est pas avec des hydroglisseurs, ils sont plutôt contre car il y a aussi des lamantins et c'est dangeureux pour eux! Et les Everglades c'est bien trop loin de Orlando. 

J'ai été voir ce qu'était un lamentin, je ne connaissais pas, c'est une belle bête, je peux comprendre que les aéroglisseurs puissent leur nuire, merci pour cette découverte.

Nous avions fait du airboat avec la compagnie "Billie Swamp Safari" dans les Everglades. Super belle activité, surtout avec les enfants.De mémoire, il y avait aussi une petite section zoo avec quelques sortes de tortues, reptiles et oiseaux. Nous avions passé un beau moment et le guide était sympathique!

Yes Couak!  Billy Swamp est parfait pour les enfants.  Rapport qualite/Prix parfait.  Mini zoo, airboat tour vraiment interessant avec beaucoup d'animaux en liberte, swamp truck, gators, snakes, une belle journee en famille a mini-prix!  

commenter
Répondre