Bonjour avous
Qui arrive de ce nouveau complexe et qui a des photos de la plage
Je ne suis pas inquiet pour le reste
Merci , bonne journée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour avous
Qui arrive de ce nouveau complexe et qui a des photos de la plage
Je ne suis pas inquiet pour le reste
Merci , bonne journée
Par bum1 Le 27 janvier 2015, 16:24
Mon frère y est présentement. Il revient samedi. Je m'informe pour vous si vous voulez.
0 réponse
Répondre
Par isabelleg13 Le 27 janvier 2015, 18:15
Regarde sur la page facebook de l'hôtel! Pour ce qui est de la mer la semaine passé une journée sur 7 de baignable sinon trop d'algues!
0 réponse
Répondre