Je recherche pour la relache soit du 28 fevrier au 06 mars, un endroit avec bonne nourriture et animation. Nous sommes prets a partir de Toronto pour baisser les couts. Nous sommes une famille de six, tous sommes adultes. Merci
Je recherche pour la relache soit du 28 fevrier au 06 mars, un endroit avec bonne nourriture et animation. Nous sommes prets a partir de Toronto pour baisser les couts. Nous sommes une famille de six, tous sommes adultes. Merci
Par olive Le 27 janvier 2015, 17:46
Nous avons réservé pour la semaine de relâche Au Decameron Montego Bay. Départ de Toronto le 28 février au matin, payé 6000$ taxes incluses pour 5 (incluant un enfant de 8 ans). Il semble que la nourriture est bonne, mais je ne sais pas au niveau de l'animation
1 réponse
Répondre
Par Alfeto Le 27 janvier 2015, 18:30
MERCI, je vais verifier.
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 27 janvier 2015, 21:11
J'ai réservé de Toronto aussi, à cayo coco à l'hotal Pestana pour 4 adultes j'ai payé 3890!!! Vraiment contente car à Montréal le prix est maintenant 1529.00 $ par personne pour un total de 6116.00 $ Une économie de 2226$!! Pour la relâche vaut vraiment la peine de regarder à partir de Toronto. Un endroit tranquille, nous c'est ce que nous recherchons. Bonne recherche et bonne économie!!!
Annouche
1 réponse
Répondre
Par Alfeto Le 28 janvier 2015, 09:14
Merci, pour l'information. Comme vous dites, le Pestana semble un peu jtrop tranquille pour mes jeunes. Pour ce qui est du Décameron Montego Bay, malheureusement il n'y a plus de place. Donc, si vous voyez autre chose informez-moi. Bonne Vacances à vous ????????
1 réponse
Répondre
Par Alfeto Le 28 janvier 2015, 09:17
Erreur de frappe pour les ???? Je vous envois du soleil!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 28 janvier 2015, 17:24
De Toronto, de bonnes offres selon moi :
Blau Costa Verde Plus, 1054$ départ dimanche, 1074$ départ vendredi, vraiment pas cher vu toutes les inclusions et les chambres neuves;
Club Amigo section Bungalow, départ vendredi, 903$.
0 réponse
Répondre