Je recherche pour la relache soit du 28 fevrier au 06 mars, un endroit avec bonne nourriture et animation. Nous sommes prets a partir de Toronto pour baisser les couts. Nous sommes une famille de six, tous sommes adultes. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je recherche pour la relache soit du 28 fevrier au 06 mars, un endroit avec bonne nourriture et animation. Nous sommes prets a partir de Toronto pour baisser les couts. Nous sommes une famille de six, tous sommes adultes. Merci
Par olive Le 27 janvier 2015, 17:46
Nous avons réservé pour la semaine de relâche Au Decameron Montego Bay. Départ de Toronto le 28 février au matin, payé 6000$ taxes incluses pour 5 (incluant un enfant de 8 ans). Il semble que la nourriture est bonne, mais je ne sais pas au niveau de l'animation
1 réponse
Répondre
Par Alfeto Le 27 janvier 2015, 18:30
MERCI, je vais verifier.
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 27 janvier 2015, 21:11
J'ai réservé de Toronto aussi, à cayo coco à l'hotal Pestana pour 4 adultes j'ai payé 3890!!! Vraiment contente car à Montréal le prix est maintenant 1529.00 $ par personne pour un total de 6116.00 $ Une économie de 2226$!! Pour la relâche vaut vraiment la peine de regarder à partir de Toronto. Un endroit tranquille, nous c'est ce que nous recherchons. Bonne recherche et bonne économie!!!
Annouche
1 réponse
Répondre
Par Alfeto Le 28 janvier 2015, 09:14
Merci, pour l'information. Comme vous dites, le Pestana semble un peu jtrop tranquille pour mes jeunes. Pour ce qui est du Décameron Montego Bay, malheureusement il n'y a plus de place. Donc, si vous voyez autre chose informez-moi. Bonne Vacances à vous ????????
1 réponse
Répondre
Par Alfeto Le 28 janvier 2015, 09:17
Erreur de frappe pour les ???? Je vous envois du soleil!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 28 janvier 2015, 17:24
De Toronto, de bonnes offres selon moi :
Blau Costa Verde Plus, 1054$ départ dimanche, 1074$ départ vendredi, vraiment pas cher vu toutes les inclusions et les chambres neuves;
Club Amigo section Bungalow, départ vendredi, 903$.
0 réponse
Répondre