riu merengue puerto plata

Bonjour à tous!

Nous avons réservé pour cette hotel Riu Merengue à Puerto Plata!

Nous partons Lundi le 02/02/15 à 16h30 , y a t'il des personnes de VAR qui partiront avec nous???

Qu'est qu'on pourrais faire d'intéressant à partir de cette hôtel?

Vos comantaires à propos de cette hôtel, propreté, bouffe, service etc, vous avez aimé??? quel # chambre vue mer nous conseillez-vous?

Merci

Swat

Oups! départ de Québec!

Merci.

Moi aussi cette hôtel m'intéresse,  le prix semble bien et les commentaires lu sur TripAdvisor et monarc semble pas mauvais 

Moi aussi j'aimerais bien connaître vos commentaires 

salut mon copain est la presentement.......tout est ok bouf tres bon ,,etc sauf une seul chose vieux matelas tres inconfortable  ,,,,,,ta le droit au 2 resort soit merengue et bachata.....bon voyage....

je ne connais pas ta condition physique et ton gout du risque, mais moi j'ai trippé pas a peu prèes aux chutes Charcos 27 , pas trèes loin en taxi èa 6 amis, cela ne nous avais pas trop couté cher avec le PM en ville a P-Plata

http://www.27charcos.com

Je suis d accord avec toi DDay, superbe activité ces chutes.  Nous y sommes allés l'an passé avec nos enfants de 10 et 7 ans.  Ils ont bien aimé.  Ils ont seulement refusé de faire 1 "glissade" et les guides les ont aidés à passer sur le côté sans problème.  Un des guides a même transporté les lunettes de ma fille le temps qu'elle en glisse une autre . Avec des lunettes brisés, il aurait fallu lui tenir la main :(

Nous sommes aller a cette hotel il y a 3 ans nous etions 6  avons bien aimer droit aux 2 autres hotel pour manger sauf le souper au bachata les chambres sont grandes et tres propres avec un beau grand balcon nous avons fait le bateau pirate wow allons sus une petite ile et la beaucoup des poissons il prete equipement cela veau la peine

MERCI , vos réponses sont très intéressante et les chutes charcos 27,  je crois qui ont déjà été montré dans l'une des émissions de soleil tout inclus d'une saison passé 

Si ça vous intéresse j'ai un album photos du RIU Bachata avec plusieurs photos du site et des trois RIU.  J'y étais fin mars 2014.  

Merci Bronzee pour tes photos, elle sont vraiment très  intéressante à regarder 

Petit question qu'elle est la différence entre les trois riu à Puerto Plata ? ?? , moi actuellement je regarde pour le Merengue   

Vous allez à un RIU et vous avez accès aux deux autres excepté pour le souper.  Supposément que le Bachata est une côche de plus.  Le site du Bachata est plus grand ainsi que la piscine.  Ah oui, le buffet du Bachata à un très grand balcon extérieur pour prendre les repas.

Mais peu importe lequel les trois sites sont très beaux et sont reliés d'un beau grand trottoir bordés de beaux palmiers, idéal pour des belles marches.

Merci Bronzee pour les informations ses grandement apprécié 

merci tout le monde de vos commentaires, on part cette après midi . 

Yahouuuu on arrive au chaud, il annonce beau cette semaine et chaud en République. 

bye. 

Swat

commenter
Répondre