J'ai été séduit par ce spectacle de nuit dans l'eau au Memories Varadero. Alors je partage avec vous. 
PS. La musique est de moi.
Merci pour le visionnement
C'est ici: Â https://www.youtube.com/watch?v=NZQvrdkMvGk
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai été séduit par ce spectacle de nuit dans l'eau au Memories Varadero. Alors je partage avec vous. 
PS. La musique est de moi.
Merci pour le visionnement
C'est ici: Â https://www.youtube.com/watch?v=NZQvrdkMvGk
Par paradisus Le 1 février 2015, 21:40
J'y étais en janvier dernier et je n'avais pas vue ce spectacle, merci de partager Marco
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 1 février 2015, 21:51
De rien ça fait plaisir :)
0 réponse
Répondre