BLOC de chambre LGBP Akumal?

Général

Bonjour et merci de m aider je veux envoyer un courriel à l hôtel luxury grand Bahia Principe au mal pour avoir une chambre a l etage supérieur près de la plage et essaye de réserver mes restos à la carte avant de partir samedi quel est vos choix merci beaucoup

Mon préféré est le Arlequin.

merci et quel bloc de chambre près de la plge

Plage

Je disait qu elle bloc de chambre demander pour le Luxury Grand Bahia principe Akumal???Merci de m aider

Personne peu me dire quel bloc de chambre est le mieux pres de la plage

Nous sommes revenus le 26 janvier dernier, je vais regarder si j'ai garder le plan du site et vous reviens avec un numéro de bloc ce soir.  Nous avons adoré notre séjour!

Les blocs 47 et 66 sont les plus près de la plage, ensuite les blocs 48, 65 et 67

ceci dit sous toutes réserves, ne sachant pas s'ils ont changé les nos ou noms de blocs depuis que c'est devenu un Luxury Gran Bahia

Un Gros MERCI imoi et jeanm284

je me compose une petite lettre pour envoyer mes demandes je suppose en anglais

dans 5 dodos

Oui en anglais c'est bon. Bon séjour, vous devriez aimer, c'est un excellent complexe pour le prix demandé, ce n'est pas pour rien que j'y ai fait 7 séjours (toujours section Tulum, bloc 34 ou 35, les plus près de la plage).

En faisant un Google avec les mots Bahia Principe Tulum map, vous devriez être capable de trouver une carte du complexe.

super merci

Pour les restos à-la-carte, à ne pas manquer, le Don Pablo au Tulum, le Arlequin au Akumal et le Gourmet au Coba

commenter
Répondre