Forum | Voyages à Rabais®

Secret silversands

J'ai entendu dire que le secrets silversands est surtout pour les couples échangistes et olé olé.   Est ce bien le cas?   Je n'ai rien contre, mais c'est pas pour nous.   

C est un hotel pour adultes et tres normal ma soeur y est allee en novembre dernier

J'ai un ami qui y est allé en voyage de noce et il a adoré donc pas échangiste, lol

Merci pour vos réponse.  Je l'ajoute à ma liste.   C'était un agent de voyage qui m'avait dit ça, je doutais de son commentaire puisqu'il n'avait aussi dit que le bahia Principe coba était pret de l'aéroport.  Heureusement que je connaissait cet hotel plus que lui, j'ai plus l'informer.  ;-).  Pas toujours utile des agents qui donnent des mauvaises informations. Lol ;-)

En effet, c'est pour cela que ce forum est si extraordinaire.  Réponses rapides et exactes.

Rabais:  vous semblez aimer les beaux ressorts vous aussi.  Avez vous des suggestions à mon message "5* mexique".  Merci

Je voyagerai pour un 7 ieme fois dans un hotel Secrets

c est vraiment une chaine haut de  gamme

Rien a redire je suis allee dan ds secrets en jamaique, republique dominicaine et mexique

Je cherche le même que vous donc hâte de lire les réponses.

Mon préféré à date a été le Royal In Cancun qui a changé de nom l'année dernière.

J'ai adoré le silversand. Mais vous devez savoir qu'il y a énormément de coraux dans la mer. Baignade impossible même avec des souliers. La plage est très longue et belle.

On mange très très très bien là-bas.

Merci

commenter
Répondre