The hideway Royalton riviera cancun

Nouvel hotel pour adultes! Est que quelqu'un la essayé! Merci !

Cette nouvelle Hotel , est-elle vraiment nouvelle ( nouvelle construction) ou un Hotel qui a changé de mon ! 

Bonne question!!! Les commentaires sont tres bons , jcrois jvais lessayer , depart lundi le 9...

C'est un tout nouvel hôtel!!! Je pars à cet endroit ce vendredi!!!!!

J'ai bien hésité l hotel avais vraiement l air wow et les commentiares aussi était bon pour la nourriture etc ce qui m as fais changé idée c est la plage et l eau et les maringuouins c est flambant neuf et construit pres d une magrove

j'ai bien hate de voir les nouveaux commentaires

Hola Patouly, tu nous donneras tes commentaires ainsi que mariesun89 !!!Bonnes Vacances tout les deux!smiley

Il est tout neuf. Je reviens tout juste du Mexique et sur le chemin de mon hôtel nous nous sommes arrêté au Royalton et le chemin est long une fois que l'on quitte la 307, il y a plein de bump, vous savez les petites boules sur la route pour éviter d'aller vite. La construction pour l'arriver des autobus a été mal pensé, ce n'est pas assez étendue pour que l'autobus puisse le tour. Elle doit aller jusqu'au bout tourner et ensuite reculer pour se repositionner pour faire son demi-tour, vraiment poche. Par contre en regardant le lobby ça semble pas mal. C'est un endroit qui pourrait m'attirer mais je ferais des recherche avant. Comme tibisoleil dit s'il y a plein de maringouins alors là.... Sur le chemin de l'hôtel je ne peux confirmer que cela a été construit sur une mangrove. Lors de l'arrivé c'était un champ, pas de mangrove en vue sauf que je ne voyais pas de chaque côté et près de la plage. Il faudrait voir via Google earth.....

Maraguins= crème Watkins la meilleure!

commenter
Répondre