Hola les forumeurs, ceux qui sont allé au Grand Bahia Luxury Sian Kan qui n'est pas sur le bord de la mer mais si on choisi le Grand Bahia Principe Luxury Akumal est-ce que cette section est sur le bord de la mer et comment est la mer devant cette section est-ce aussi beau que le Sian Kan????????Merci!
Par jeanm284 Le 3 février 2015, 12:30
Oui, le Akumal est sur le bord de la mer. Pour la plage,c'est le même secteur que le Sian Kaan, qui a une petite partie réservée. Maintenant que le Akumal est un Luxury, vous avez le droit d'aller à n'importe quel restaurant parmi les 4 bahia.
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 3 février 2015, 12:49
comment est la plage....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 février 2015, 12:45
Oh merci, est-ce une section pour adultes comme le Sian Kan ???
0 réponse
Répondre
Par pocket Le 3 février 2015, 13:06
https://www.youtube.com/watch?v=5Mm0xt_6444
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 3 février 2015, 13:09
video de la plage luxury akumal
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 3 février 2015, 13:19
c`est pas une plage mais une plagette....
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 3 février 2015, 13:08
On part dans 5 dodos pour le Akumal
0 réponse
Répondre
Par pocket Le 3 février 2015, 13:08
tien monolisa un video que jai filmer sur la plage du luxury akumal ancienement la plage du coba le coba peut plus aller la ces reserver a akumal maintenant
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 3 février 2015, 13:12
Disons qu il faut que je fasse a l idee que je n aurai pas une belle place pour se baigner mais est ce que l on peu marcher longtemps par contre???
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 février 2015, 13:29
Le fond de l'eau est très bien devant le Akumal, c'est devant le Tulum que c'est rocheux et encore, ils ont fait un excellent travail de nettoyage ces dernières années, le fond y est mieux qu'il était.
Pour pa plage elle est quand même assez grande, assez profonde, pleine de palapas pas trop tassés, du moins, moins tassés que ce que j'ai pu voir ailleurs (Catalonia Maroma et Iberostar Paraiso beach notamment), pour marcher, du Akumal au Oasis ça fait une belle et longue marche
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 3 février 2015, 13:33
Merci beaucoup imoi vos informations me sont tres utile
0 réponse
Répondre
Par jeanm284 Le 3 février 2015, 13:39
Je suis d'accord avec IMoi, la plage est grande, beaucoup de palapas pas tassés, l'eau est claire et pas de roche. Vous pouvez prendre une grande marche vers le Gran bahia Principe Tulum. C'est très bien.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 février 2015, 14:40
Merci pocket , je trouve la plage très belle et la mer semble très bien!
@ tibisoleil Bonnes Vacances , moi je trouve que ça l'air très bien!
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 3 février 2015, 22:29
Moi personelment je trouve pas ca si pire que ca que ca ces sur que ces les plage comme à Cuba mais bon
0 réponse
Répondre
Par jeanm284 Le 3 février 2015, 19:43
Vous allez adorer! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 4 février 2015, 20:12
J'arrive du GBP Tulum et je dois dire que j'ai été un peu déçu de la plage... si on s'en va vers celle de Akumal c'est un peu mieux. Le sable de la plage est belle mais dans l'eau, c'est assez rocailleux... j'ai essayé de faire de la zumba dans l'eau (activité lors d'une journée) et c'est kazi impossible de la faire... il faut faire attention pour pas se couper les pieds. Et ce qui "gache" la vu sont les "buttes" dans l'eau pour empêcher les vagues de frapper le bord de l'eau... efficace mais mais beauÂ
 et la section d'eau avant ses buttes est très peu profonde. Mais dans la bout de Akumal, il y a un endroit où il y a beauuuucoup de poisson près d'un petit quai... il y a environ 2pieds d'eau et il y en a à la tonne. Très beau à voir !!!
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 4 février 2015, 20:18
Ahhh et si vous voulez faire de la plage... le Sian Ka An est très très loin. Il faut prendre un ptit transport pour allez à la plage, à moins de vouloir prendre une belle grande marche et vouloir y passez la journée. Le Coba est un peu loin et le Akumal ou Tulum sont près de la plage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 février 2015, 07:33
Merci pour tout vos commentaires! C'est gentil!
0 réponse
Répondre