Bonjour,
Quand devons nous payer et à qui la taxe de départ de Cuba, et qui bénéficie de cette taxe?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Quand devons nous payer et à qui la taxe de départ de Cuba, et qui bénéficie de cette taxe?
Merci
Par gamamick Le 3 février 2015, 12:14
Après avoir fait l'enregistrement au comptoir avec le dépôt des bagages ensuite comptoir pour payé la taxe et ensuite la douane et sécurité.
Je ne c'est pas a qui exactement a qui ca va.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 3 février 2015, 12:32
La taxe de départ de Cuba se paie au retour, à l'aéroport, au montant de 25,00 CUC par personne.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 3 février 2015, 12:56
Le gouvernement naturellement qui en profite
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 3 février 2015, 15:36
On paye 25$ à 30$ de taxe aéroportuaire à montréal et à québec, et partout dans le monde. Qui en profite? L'aéroport.
Soit on paie dans les impôt ou bien utilisateur/payeur.
0 réponse
Répondre