Royal Decameron Jamaï

Général

Question technique :  LE VENT est-il présent NONE STOP/24hrs24 a ce spot ? j'veux juste prévoir la tite-laine a ma douce si tite-laine oblige ...

cool

Non la température est très douce, pas besoin de tite-lainesmiley

y'a ti du vent pareil :)

La douce brise de l'océan

Pas de vent, en tout cas pas quand j'y était, et laissez faire la tite laine pas besoin

all right , tsé un vent agressif qui te sandblast le jour , et le soir aucune place a se refugier c'est long ;)

merci beaucoup,  c'est fou combien ce forum est précieux ....

Le seul vent agressif que tu vas avoir, c'est derrière la clôture de l'aéroport quand un jet va décoller!!!!!!!!!!

Melkior ça n'arrivera pas la température de jour est 28 et plus et le soir 24 @ 25 degré

la température n'est pas mon souci ,mes appréhensions étaient : les langoustes surement savoureuse sans 3 bouchées de gravel , les nappes et le set-up r'vole au vent et ce 12 mois/année et c'est correct aussi ,mais cé pas l'cas , veux juste prévenir ... Anyway ma douche apporte ses décoltés , tout c'qui m'intéresse ...

ta DOUCHE apporte ses décoletés!!!!!!!!

099 , c'est certain que j'me paie une ride au bout d'la piste au risque de me décoiffé ...

cool

En sortant de l'hôtel à gauche 10 minutes de marche pour l'aeroport

Je ne veux pas vous faire de peine mais je n'ai pas vu de langoustines

ont mangera du jerk chicken no problemo ,et j'vais être ça watch pour les lobsters ..cool

si vous avez des restos sea food a proposer , j'en suis ....

Peut-être en parler à Catherine repreésentante Transat, c'a fait 9 ans qu,elle y vit

De Quebec le 26 février 1009. y me tente

Il y a 5 ans, juste un peu de vent agréable. On a mangé des fruits de mer (crevettes, langouste) dans un resto à quelques minutes à pieds de l'hôtel, je vais tenter de retrouver le nom. C'était délicieux!

Bibitasud

Marguerite's sea food by the sea, excellent resto je le recommande quoique dispendieux un peu.

Vous pouvez aussi, moyennant le coût, demander au chef de vous préparer un repas sur la plage. Il ira lui même choisir le homard au quai.

Au resto à la carte, les crevettes sur riz frit jamaicain, sont superbes. Excellent repas!

Aussi Chill Out Hut est un must. Trio reggae, resto sur la plage et vrais cuisine jamaicaine . Les fish and chip à prendre absolument!

merci beaucoup pour vos propositions j'en prends notes ...

Marie , l'idée de demander au chef une langouste sur le grill sera ma première option , on verra par la suite ...

merci encore

Mélioratif, je pensais que tu allais a St-Martin.......... :):):):)

Voyon le correcteur....... Pas mélioratif mais melkior......

Meuh non , en fait tu trompes certainement de personne , parce que St-Martin n'a jamais été dans mes plans ....

bonne journée

J'y retournerais drette là

commenter
Répondre