Bonjour
Quelqu'un aurait leur adresse section paraiso svp...
;-)
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Quelqu'un aurait leur adresse section paraiso svp...
;-)
merci
Par dakota Le 7 février 2015, 22:06
Valentin Paraiso
[email protected]
dakota
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 8 février 2015, 12:26
Merci Dakota,J,avais oublié de le noter antérieurement...est-ce le même courriel pour les 2 sections du Valentin ?? nous y allons la 3è de mars
0 réponse
Répondre
Par desi Le 7 février 2015, 22:39
Merci beaucoup!!!
0 réponse
Répondre
Par pascalepop Le 8 février 2015, 09:05
Drôle de hasard. Je le cherchais justement moi aussi. Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 8 février 2015, 12:31
Je vois (valise Bleu 10) que tu pars avant moi et ma douce, si c'est au Valentin Paraiso, j'espère lire un petit compte-rendu de ta part si possible....bonne vacances et plein de soleil!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 février 2015, 19:22
caroco, d'après mes rechercxhes, c'est le même email pour les 2. De toutes façons, habituellement, ils le font suivre ou bon côté de l'hôtel. Bonne chance.
dakota
0 réponse
Répondre