majestic colonial ou barcelo palace bavaro

Bonsoir! J'étais supposé partir en avril pour Riviera maya mais finalement y'a juste les fous qui changent pas d'idées! Je regarde pour départ le 17 avril. Mes 2 coups de coeurs sont le majestic colonial ou le barcelo bavaro palace de luxe. Vous aviez à choisir,lesquels choisiriez vous? : )

Je  n ai pas fait le barcelo mais je reviens du majestic le 21 janvier et vraiment un excellent choix!   Vous ne vous trompez pas c est clair! heart

moi aussi j`opterais pour le Majestic Colonial ;)

J'étais au Majestic Colonial Club (section adultes) du 14 au 28 janvier dernier et j'ai adoré mon séjour à ce complexe hôtelier. Vacances inoubliables et service impeccable. Ce serait encore mon choix pour mes prochaines vacances.

Merci! Sa semble unanime pour ce qui est du choix! J'attend qu'il baisse un peu et je Booke. Pour l'instant il est 1550$. En avril je m'attends à 1300$-1350$. Cette année le huard a perdu des forces donc il va être un peu plus dispendieux.

Moi aussi j'ai fais le Majestic Colonial

en chambre swim-up .j'ai adorer .

Connais pas le Barcelo mais j'ai bien aimé le Majestic Colonial il y a deux de cela.Un bon choix

Wedlo !

commenter
Répondre