Alsol Luxury Village Punta Cana

Général

Nous revenons d'un magnifique voyage au Alsol Luxury Village, à Punta Cana. C'est un hôtel pas très connu mais qui vaut le détour. Voici le résumé que j'ai mis sur T.A.:

"Nous sommes allés à cet hôtel du 29 janvier au 5 février. Cet hôtel est situé en dehors de la zone hôtelière, à 10 minutes de l'aéroport, il fait partie d'un immense complexe de condos, encore en développement. C'est un endroit absolument magnifique, construit comme un petit village, avec des ruelles, des places, et même une église! Les chambres sont en fait des suites, avec cuisine et coin salon. On peut aussi avoir une, deux ou même trois chambres fermées. Nous avions réservé la suite junior mais nous avons été surclassés dans une unité avec chambre fermée. Tout est impeccable, luxueux, avec beaucoup de rangement. Il y a 3 piscines, dont une très grande ou a lieu l'animation le jour. On peut manger au buffet pour le déjeûner, le dîner et le souper. Le midi, on peut également manger près de la piscine principale, ou au club de plage. Le soir, il y a un restaurant à la carte qui offre deux menus, un italien et un "steak house". On peut y aller sans réservation. Partout, la cuisine est délicieuse et de bonne qualité. Le vin maison est acceptable, ce qui n'est pas toujours le cas en R.D. On peut toutefois apporter nos propres bouteilles, ce que nous avons fait. Le service est excellent partout, peut-être un peu lent parfois mais ce n'est pas grave, les employés sont tous très gentils.

Ce qu'il faut savoir avec cet hôtel, c'est qu'il n'y a pas vraiment de plage. En fait, il y a une petite section, à environ 10 minutes de marche, qui a été aménagée en petite plage. C'est quand même agréable pour aller relaxer. Ce n'est pas toujours baignable vu qu'il y a souvent énormément d'algues. Il y a aussi un bar et un petit restaurant ou l'on mange très bien. Pour avoir une belle plage, on peut aller en taxi un peu plus loin, à Juanillo. Le coût est de $3 aller et $3 retour. On peut aussi profiter des installations de l'hôtel Alsol Sanctuary, sans coût additionnel. Il faut toutefois en faire la demande au service à la clientèle de notre hôtel. Enfin, il faut aussi savoir que cet hôtel est un endroit très calme, on n'y va pas pour faire la fête. Il n'y a rien alentour. Mais si on veut relaxer dans un environnement superbe, c'est la place!"

 

        

        

        

        

        

        

        

        

Interessant. Merci beaucoup!

Merci et bon retour

commenter
Répondre