dite moi si ca vaut la peine, de prendre chambre compagnon, a CUBA au playa Cayo santa maria?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
dite moi si ca vaut la peine, de prendre chambre compagnon, a CUBA au playa Cayo santa maria?
Par Elgrande Le 9 février 2015, 10:33
Est-ce que c'est avec TMR?
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 9 février 2015, 11:22
Oui, tu as des rabais ici (stationnement , St-Hubert, boutique hors-taxes,etc) mais aussi la-bas. (Excursions, soins aux Spa,). Il me semble qu'il y a un souper à la carte de plus. Cette option ne coûte rien alors pourquoi pas en profiter !
1 réponse
Répondre
Par palosie Le 9 février 2015, 19:06
Écrire une réponse...cest ce que je me dis
0 réponse
Répondre
Par palosie Le 9 février 2015, 19:05
oui elgrande cest avec TMR
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 9 février 2015, 19:27
Nous l'avons pris Elle ne coute rien de plus, alors pourquoi pas.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 9 février 2015, 21:00
Avec l'avantage compagnon j'avais pu devancer mon départ de 1 mois. Ils avaient canceller mon forfait et booker un autre 1 mois plus tôt et le plus surprenant c'est que un mois plus tôt le forfait était moins dispendieux. Donc un beau rabais voyage de 80$. C'est vraiment une bonne chose ce +. Pour la chambre compagnon je crois que sa te donne une chambre mieux situé sur le site et la plupart du temps une chambre au 2 et 3 mêmes étages. Pour ma part je déteste être au premier plancher.
0 réponse
Répondre