Bonjour!
J'ai réservé le Blau Costa Verde pour 2 adultes / 2 enfants pour la fin mars. Savez-vous si c'est possible de prendre l'option Plus une fois rendu sur place (s'il y a disponibilité évidemment)? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'avez déjà fait? Si oui, ça coûte combien de plus par personne? Merci d'avance pour vos commentaires!
Par DDay Le 11 février 2015, 11:24
~~The plus sections has an additional extra charge:
Standard room is 10cuc per person per night.
Suite is 25 cuc per person per night.
Kind regards,
Bárbara E. Lobet Masferrer
Relaciones Públicas / Public Relations
Hotel Blau Costa Verde Beach Resort
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 11 février 2015, 11:25
oui tu peux upgrader sur place, mais selon mon expérience, c'est moins cher des fois à partir d'ici que rendu là-bas... à voir!
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 11 février 2015, 11:31
En faisant mes recherches, ça me donnait l'impression que c'était max 3 par chambre dans la section plus... À moins que ça ne change selon le tout opérateur...
0 réponse
Répondre
Par Mankafe Le 11 février 2015, 11:50
Si mon forfait est gratuit pour les enfants, croyez-vous qu'eux doivent payer l'extra pour la section Plus ou seulement les parents?
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 11 février 2015, 13:28
J'ai l'info, car je désire y aller 2 semaines en aout et je me suis informé préalablement...
~~If do you book a standard room and if we have a PLUS room available you must to page 10.00CUC per pax per night. If you traveling with a child and this have between 0 and 6 year old are FREE, and if this have between 7 and 12 year old page 50% discount (5.00 CUC)
Best regards,
José Enríque Rodríguez Pérez
Jefe de Ventas / Sales Manager
0 réponse
Répondre
Par Mankafe Le 11 février 2015, 13:34
Merci pour l'info! Mes enfants auront 5 et 6 ans pendant le voyage, donc gratuits si nous décidons de prendre cette option! Merci encore!
0 réponse
Répondre