Royalton punta cana

famille de 4, j'hésite à peser sur le piton... pour la relâche, la plage tassée comme des sardines ne me tente pas... est-ce vraiment le cas??

Nous y avons été l'année dernière et nous l'avons bien aimé, l'hôtel est très propre, nourriture très bonne, belle piscine, pour la plage, je n'ai pas vu d'inconvénients majeurs...Pour notre part, nous gardons un très beau souvenir de notre voyage!  Bonnes vacances! 

Nous sommes revenus le 29 janvier de cet hôtel et nous avons adoré. La nourriture est excellente, les piscines et la plage sont magnifiques.  Nous sommes un peu tassés sur la plagef mais pas autant qu'au Bahia Principe Punta Cuna.  Peu importe l'heure où nous arrivions, nous avons toujours réussi à avoir des chaises et un palapas.  Mon fils a vraiment trippé au parc aquatique.  Superbe site.

Content de voir une autre personne de Victoriaville sur le forum. J'étais là dans les premières semaines de son ouverture en décembre 2013. Je vous recommande sans hésitation. L'un de mes plus beaux voyages à vie. Le parc aquatique est superbe. La plage est très belle. Les piscines sont très biens. La bouffe est super. Il est rare que je dis que je retournerais à la même place, mais pour le Royalton Punta Cana...J'y retournerais demain matin. Bon voyage!!! 

merci beaucoup, vous m'avez donner le coup de pouce que j'avais besoin...j'y serai à la relâche!!!yahou!!!!!!

commenter
Répondre