Bonjour castille, j'ai vu que vous avez répondu à une discussion aujourd'hui (sur le vin en RD), je déduis que vous utilisez le wifi du Gran Bahia depuis votre tablette, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles, comment ça se passe, température, chambre, plage, bouffe, etc.
Bonne continuation de vacances en Jamaique. 
Par Castille Le 14 février 2015, 18:57
Bonsoir
He oui j'utilise ma tablette car la temperature est soso alors j'ai du temps. Nous sommes arrives mardi soir sous les nuages, petite laine en soirée. Mercredi nuages mur a mur toute la journee et pas tres chaud. Nous ne sommes pas reste a la plage. On en a profité pour changer de chambre. La notre etait sur un coin, plus petite et petit balcon avec vue sur la construction. La nouvelle chambre est parfaite sauf que porte patio ne barre pas. Au 3e etage devrait pas être un probleme. Jeudi il a fait beau soleil jusqu'a 14h30. Ensuite ce fut encore les nuages et petite pluie. Vendredi il a fait soleil et chaud. Enfin on s' est baigné. Aujourd'hui encore que des nuages. On est tout de même demeure sur la plage car il fesait quand même chaud. Petite averse. Demain annonce même météo. Alors je suis un peu déçu de la température mais je n'ai aucun controle et il fait pas moins 25. L'hotel est très bien, chambre très propre et grande avec toutes les commodités. On a recu fruits et rhum pour notre anniversaire. Les restos sont bons sauf le dejeuner qui est bordellique un peu mais moi ca ne me derange pas. Le wifi est 40 $ pour 1 semaine et 50 $ pour 30 jours. Il ne se rend pas ala plage. Le vin comme dans tous les resorts est pas bon. On s' est emmene des bouteilles et on en achete a la carte. Si le temps demeure moche je vais tenter d'aller en ville visiter et en acheter en même temps. Même si je trouve le temps soso, il y a des gens qui se baignent quand même.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 14 février 2015, 19:01
Jusqu'a date je trouve que c'est un bon choix d'hotel sauf que des toilettes a la plage serait bienvenu! Une seule au bout de la plage fait de bonne file d'attente
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 14 février 2015, 19:10
Precision : c'est nuageux mais quand meme chaud. On se repose au moins.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2015, 19:16
Merci pour les nouvelles en direct, si ça peut vous consoler, il continue de faire aussi froid sinon pire ici, hier toute la journée c'était -32 ressenti, en ce moment, -15, -24 ressenti, demain matin, -19, -32 ressenti.
Jusqu'à date, je crois que c'est l'hiver le plus froid que je me souvienne avoir vécu, bonne décision partir 2 semaines en Jamaïque, même s'il pleut un peu... :)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 février 2015, 20:17
Hooo ouiii imoi à raison c est dégueulasse le froid qui ne lâche pas!!! ON EST PU CAPABLE!!! Â
Alors profité à tout le moins de votre chaleur...Â
 Et juste se reposer ça fait du bien aussi!
je vous souhaite plein de soleil pour le reste !!!!
Â
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 15 février 2015, 10:02
En ce moment (dimanche matin) à Montréal, -18, -29 ressenti, prévison pour demain matin, -24, -37 ressenti, c'est probablement le mois de février le plus froid depuis qu'on tient des statistiques...
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 15 février 2015, 18:44
Probablement un mois de fevrier moche aussi en jamaique. Aujourd'hui nuages toute la journée, seulement des percées de soleil entre 14h a 15h30. Je m'entete a demeurer sur la plage alors pantalon et manche longue pour terminer la journée. Ce matin des averses jusqu'a midi environ. J'ai le même temps qu'a cayo santa maria il y a 5 ans dans les memes dates. Je sais que c'est dans les moins 20 au quebec et c'est la raison pour laquelle nous quittons. Mais on espere une temperature parfaite et c'est normal. Les soirées sont agreables par contre. Que voulez-vous c'est comme ca. On se repose et on va manquer de livres et trop de creme a bronzer. Je me resigne la temperature ne s' amiliore pas pour la prochaine semaine. Une chance que l'hotel est tres bien.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 février 2015, 19:07
En janvier 2009 a Runaway Bay justement au Grand Bahia Principe, deux jours de beau temps, ensuite pluie, une autre journée de soleile t ensuite pluie et froid. Selon un jamaicain rencontré a Ocho Rios durant une escale de croisiere, alors qu'il faisait aussi frais en janvier, il nous a dit que depuis quelques années les mois de janvier et fvrier dans cette région de la Jamaique est plus froide, raison pour laquelle je crhoisis Négril a cette période
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 février 2015, 19:41
J' ai vraiment été chanceuse, un collègue la semaine suivante a eu de la pluie 4 jours, mon voisin part demain c'a pas l' air jojo sur les sites meteo, on verra a son retour
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 février 2015, 19:43
A Veradero c'a fait dur aussi
0 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 16 février 2015, 10:14
J'étais à Negril Beach du 6 au 13 février et il y a eu une journée 1 averse vers 12 h et une autre entre 16 h et 17 h et le reste du temps beaucoup de soleil et quelques nuages, beaucoup de vent, super belle température du côté de Négril
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 16 février 2015, 18:04
En tout cas pour vous tenir au courant aujourd'hui il a fait soleil. Mais le reste de la semaine s' annonce moche....nuages averse. La meteo mentionne 1 heure d'ensoleillement par jour jusqu'à vendredi. On y peut rien on se repose. Ca coutera pas cher de creme solaire!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 février 2015, 18:18
Attention c'est traître parfois les ciels voilés sous les tropiques. :)
Ici c'est -30, -500 ressenti, fait frette à mort! C'est vraiment tannant, ça fait une semaine que c'est ainsi et ce froid est supposé rester ici pour deux semaines selon Environnement Canada...
Le lobby et les différentes aires publiques doivent être pleins quand ce n'est pas beau, surtout s'il pleut. J'ai connu ça début juin au Gran Bahia Tulum. 2 beaux jours sur 7...
Avez-vous eu la soirée gala au buffet? C'était bien?
Bonne continuation de vacances au chaud. :)
0 réponse
Répondre