J'ai besoin de voitre opinion..j'hésite pour mes vacances cet été a St-Martin et Les bahamas....Plutot entre le Sonesta Great bay et le Memories bahamas ??? Pour l'instant ils sont beaucoup trop cher comparativement a la période de l'hiver...alors je magasine régulierement......J'aimerais avoir votre opinion entre les 2 destinations ???
Par lougikat Le 14 février 2015, 20:11
quand
0 réponse
Répondre
Par AzulV Le 15 février 2015, 12:00
Je regarde justement pour ces 2 destinations aussi (et surtout pour le Sonesta Great Bay). Si cela peut t'aider, dans mes recherches j'ai vu que le Sonesta est seulement pour adulte et proche de Philipsburg. Le memories semble être beaucoup orienté famille. Je vais suivre les réponses des autres membres avec grand intérêt.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 15 février 2015, 12:40
Melina nous sommes allés l an dernier fin avril au géant 2 sem. Et nous avons adorer j y retournerais beau balcon vue mer l autre très rare les balcons l hotel est a Phillisburg et vous avez droit au Maho
0 réponse
Répondre
Par melia Le 15 février 2015, 13:03
Oui jai un penchant pour le Great bay justement parcquil est adultes et qui ferait différent comme voyage car en plus de la plage ont pourrait se louer une voiture ou moto pour aller visiter le coté francais :) mais sur certaine de leur photo ont voit des enfants quand meme et dans les commentaires il y en a qui ont dit avoir vu des enfants...mais cest certains que ce nest pas considéré hotel familial alors ce sera moins pire...mais jattend car pour linstant au 23 juillet il est beaucoup trop cher...je lai vendu pour mars a 1495$....l'été ces supposé etre moins cher du moins dans les vacances de la construction cest toujours un peu plus cher mais je ne veux pas payer 1700$...alors jattend!!
0 réponse
Répondre