Forum | Voyages à Rabais®

playa cayo santa maria

allo jusqu'a combien vous payeriez pour cette hotel......???????
MERCI

Pour quand et à partir de quel aéroport?

Je regarde les prix pour le Playa et je trouve qu'il est toujours à très bon prix.  Pour y être allée à 2 reprises, il vaut plus à mon avis que le prix demandé.  Je ne sais pas à quelle date vous voulez y aller mais je suis persuadée que si vous comparez avec les autes hôtels de CSM il sera un des plus bas et pourtant il est l'un des meilleurs et ce n'est pas une opinion surfaite. 

tu as payee combien 

Peut on y faire de l'apnée?

@ Nici Tico, le Playa à Holguin pour l'apnée ca dit quoi?

le 10 avril de QC :)

on paye 1120$ pour le playa le 10 avril cest bonn ou pas

Moi, je trouve pour avril c'est trop cher, mais si vous etes a l'aise avec ça

tu penses qui devrait baisser toi

Funbeach, Faut pas oublié que le depart ce fait de Quebec

Oui c'est bien de Quebec wellbe

oui de qc un vendredi

il a deja ete plus bas.???

cest fait cest BOOKKKER

Bonnes vacances!

merci !!

Moi j'ai Booker pour le Eurostars a 1036 de quebec le 9 avril avec de super belle heure. il a baisé de 18$ mais pas la mer a boire. Moi je trouve que c'est bien considerant les heures de vol et depart de quebec.

Super Palosie. Nous allons etre la en meme temps mais pas la meme Hotel. 

Checkez moi ben, c'est mes dates aussi, l'Eurostar peut-être, ou le Playa

j'espère être capable de me rendre à cette date, la Jamaique me tente aussi, mon conjoint veux pas mais j'ai bien essayé le 23 février, il m'a répondu, ben voyons on vient d'arriver de la Jamaique!

on a été en jamaique en 2013 au grand palladium lady hamilthon

Bonjour,

Moi j'aimerais aller au Cayo Playa Cayo en juin. Je regarde cet hôtel depuis plusieurs mois et c'est un des seuls qui ne pénalisent pas les mamans monoparentals avec un enfant. J'aimerais vérifier avec vous, avec un tout inclus... combien de restaurant à la carte pouvons nous prendre ? Je vais probablement y aller avec WESTJET 14 jours.

playa cayo santa maria

Moi je revient du playa très bien.   nouriture tiede mais o.k    coté plage.  j aime mieux c elle du starfish  acheter  par sunwing  ancien Barcelo.

Pas de roche belle plage de sable et les commentaires avant de reprendre l avion ( fait un sondage hihi ) était tres bien. Bonne bouffe et bon service hotel rénover

J'y suis allée en décembre dernier ..premier voyage à Cuba ..payé en bas de 1000 $....je n'avais pas de grandes attentes car je ne voulais pas comparer avec les autres places que j'ai fais mais je peux vous dire que je suis très satisfaites de mon voyage et mon conjoint aussi.

Il nous manquait la chaleur , beaucoup de grosses vagues et pas baigné ni à la mer ni à la piscine ( 70 degrés )...déception pour nous mais pour le reste belle chambre bien placée, bon service..nourriture...nous avons manqué de rien sauf peux de fruits et légumes frais mais le reste c'est très bien pour le prix payé...

C'est certain que je vais y retourner un jour et les gens sont très gentils .

Hey les voyageurs expérimentés. ..1250$   pour le playa cayo santa maria de qc vendredi  3 avril.... ( week end de paques).... cest tu trop cher?  Pensez vous qu il va descendre de prix d ici quelques semaines??? C est mon premier voyage dans le sud... donc aucun repère  :(

STOONY cest pour ca que je pars le 10 avril :P
cest moin cher :)

Hola, les prix montent toujours pour Pâques comme pour Noël et comme les deux semaines de construction!

@monalisa :devrais je Booker bientot alors....y a T'il un risque de le prix grimpe ???

des fois tu as le quanrantie baisse de prix pour 7 jours :)

J'ai payé $1,108.00 du 30 Mars au 6 Avril  l'an passé.

Je regardes également pour un départ le 3 avril de Qc ( Eurostar ou playa ) mais a 1178 et 1248$ c'est pas donné donc j'espère qu'ils vont descendre quand pensez-vous amis forumeurs??

moi j'ai boouké ;a l'Eurostar pour le 6 Avril, j'ai booké genre en Novembre et depuis il a baissé de max 75$ je vérifie régulièrement, mais à mon avis avec le froid qui persiste ça risque pas de baissé puisques les gens sont tannés du froid  et déciderons peut être de partir  :)  ça va avec l'offre et la demande!!

Ok donc je vais croiser les doigts en espérant un petit miracle!!

cest pour ca que j'ai pris le 10 car il etait moin cher :S

Nous pouvons seulement partir du 3 au 10 vacances cédulees depuis l'automne ( milieu de la santé ) que veux-tu !!

ha!!! ouin moi j'ai une peu plus de choix

Ainsi va la vie,je regardes souvent les prix et aussitôt qu'un des 2 hôtels baissent sous les 1100$ et 1200$ je vais réserver car je crois que le playa ou l'eurostar ça d'équivaut pas mal. A suivre...

J'ai booker le Euroatar du 3 au 10 avril depart de Ottawa. J'ai payer 1150 et j'ai reserver le 21janvier. Les prix l'on pas baisser depuis.

@Riverain, je crois qu'il est pas cher surtou que ton depart est de Quebec. 

Donc,je peux avoir l'eurostar a 1178$(suite junior vue jardin) ou le playa a 1248$(chambre).Je suis un peu embêté, quel serait votre choix??? 

Pour y être allée 2 fois je vous recommande sans héristation le Playa.  Les commentaires positifs pour cet hôtel sont constants ce qui est loin d'être le cas pour l'Eurostar.  

Merci, c'est vrai que les commentaires à l'eurostar changent d'une journée à l'autres et au playa la stabilité règne.Le seul hic que nous avons est la plage du playa (2 paliers)déplaisant ou pas du tout?? 

1248$ ( chambre) depart 3 avril de Qc bon deal ou pas ??

Zut .... il est monte de 40 $...maintenant 1289$ ...

Désolé, il n'est disponible de qc le 2 et 3 avril.L'eurostar est rendu à 1228$-1248$ pour les mêmes dates.Les prix grimpent ça n'a pas de sens.

Hey bien merde alors! Bon bon Bon ....trouvons un plan b alors!

Retour à la case départ, bonne recherche!!

Je lis beaucoup les commentaires des 2,,, car c,est la destination choisie pour 2016,,,,ne suis jamais allêe à ni l,un ni l,autre,,,mais mon idee serait faite,,et j,opterais pour la Playa,,,,Pinkladie

Merci!!

Je pense que les deux sont bon, Dernierement les commentaires de la bouffe du playa son pas super comme pour l'eurostars.  Faut en prendre et en laisser, en 2013 je suis alle au Memories cayo coco et 2 personnes du forum etait la en meme temps que moi et ont pas les memes commentaires c'est en croire que nous y etions pas en meme temps  hihihih 

Mon cœur balance pour le playa très bons commentaires mise a part la plage a 2 paliers et l'eurostar bon choix sauf la bouffe.La perfection n'existe pas,nous devrons peser les pour et les contres, quel beau dilemme en perspective.

Semblerais que le bracelet du eurostar et memories soient les même, de gens vont y faire des tour. Ils sont un a coter de l'autre.

Ah bon intéressant comme information, je n'ai pas lus ça a aucun endroit.

Peut-être un à côté de l'autre mais quand même pas collés car il y a plein de rochers qui séparent les 2 hôtels sur la plage.

Par la route, je l'ai fait en autobus et il me semble que ce n'est pas si proche que ça.

Merci de l'information !!

Sur Google Maps, ça indique:  1.1 km, soit 14 minutes de marche.  

15 minutes de marche à partir du Pueblo. C'est bon à savoir. Si quel qu'un peux confirmer.

J'ai lu sa sur tripadvisor en Francais et en anglais. Les gens vont même y manger lol. Alors je me dit au pire j'irais la haha. J'ai deja booker l'eurostar et changer d'hôtel pour nous 4 reviendra cher. 14 min a pied, c'est pas pire.

donc si je comprend bien l'Eurostar est à 15 minutes de march du pueblo?  par la plage ou la route aussi? car le jour la plage ça va mais le soir seule pas sûr que c'est une bonne idée!!!

Bellasylvia c'est ce que ma tante ma dit 15 minutes de marche de la route pas la plage, pour y allé elle avait prit le bus 2 cuc.

Ce n'est effectivement pas très loin par la plage.  Le problème est qu'il y a une pointe de coraux qu'il faut passer.  Avec des souliers pas de problème.   Pour ce qui est du soir, un taxi vous coûtera 2 CUC (il me semble que c'est ce que j'ai payé il y a 2 ans). 

commenter