Forum | Voyages à Rabais®

cayo santa maria

Général

J'hésite entre le playa cayo santa maria le las dunas et l'eurostar mes critères sont la plage, l'ambiance sur le site et la nourriture.Mon première choix était le playa mais ont c'est fait dire que c'était tres tranquille! Svp données moi votre avis

j'ai reservee la au playa  a place de l'euro et du mélias las dunas a cause des commantaires coté bouffe plage ect....

Je ne suis pas le seul a etre embété entre le playa et l'eurostar et peut-ertre le las dunas mais plus cher.

Ouais ils ont tous quelques choses qui m'embête! La bouffe de l'eurostar, las dunas qui est vieillissent et les plages je ne suis pas certain de ni une ni l'autre???? l'an passé je suis allé au memories paraiso azul et la plage était magnifique la bouffe ben correct et l'ambiance était tres bien mais j'aimerais bien voir autre chose.

La plage du Playa est ordinaire et de mes 6 voyages c'est une des moins belles que j'ai fait . Mais pour le reste ce fut très bien.

La plage semble être le point faible de cet hotel d'après les commentaires lus.

Moi j'avais les mêmes questionnement que toi  pour le choix de mon Hotel en mars et j'ai enfin pris ma décision et réserver le Melia las dunas . Je suis déjà allé au Playa j'ai aimé mais j'ai trouvé ça tranquille et là je voulais un site plus gros même si il est plus vieux et je me suis fier au commentaires sur TA  !  J'ai bien hâte d'y allé ????

Ça fait un bout de temps que j'y suis allée mais selon les commentaires cela n'a pas changé:  de tous les hôtels que j'ai fait c'est celui où je me suis le plus amusée.  En plus j'étais inquiète car c'était mon premier voyage solo.  

commenter