Des gens partent pour le Eurostar csm bientôt ou comme moi en avril. J'y serais du 3 au 10 avril. Il était 6 sur 11 hôtel et maintenant 8 sur 11. Au début lors de ma reservation les commentaires étaient bon mais la oufff je commence a me poser des questions.... J'apporte mes enfants alors je veux vraiment être certaine de mon choix. J'ai jamais regretter une reservation mais je commence a me dire que je vais changer d'hôtel... savez vous comment ça fonctionne avec sunwing ? Ceux qui seront a cette hôtel bientôt avez vous des doutes vous aussi ?
Par Fleur32 Le 18 février 2015, 16:56
Mon impression personnelle: Il semble faire froid à Cuba ces jourx-ci. Ce qui rend les gens plus grognons et plus frileux sur les détails... L'hôtel où je vais, pas dans le même coin du tout, semble vivre la même situation. Excellents commentaires, sauf cette semaine...
Si cela peut vous rassurer...
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 18 février 2015, 17:09
J'y suis allé en octobre avec mes 3 enfants. Se n'est pas une catastrophe quand même! Ont va pas à Cuba pour la grosse gastronomie, on s'entend! Comparé à d'autre à CSM ce n'est pas le meilleur. Moi personnellement j'ai passé une belle semaine sur un beau site. Pour les resto, buffet sa laisse à désiré! Mais bon j'aime mieux être dans le sud qu'à travailler s'est déjà sa.
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 18 février 2015, 17:28
Moi j'aime beaucoup Cuba j'ai toujours bien mangé. La bouffe ne me dérange pas je goûte à tout, mais quand je lis que le manger est toujours froid ça par contre c'est plate. L'eau de la piscine froide je comprend en ce moment il fait froid la bas en avril il fera plus chaud. Les chambres salle avec les draps des personnes avant qui sont pas lavés sa yarkk. C'est juste que je pourrais avoir mieux a csm... sa me laisse.perplexe
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 18 février 2015, 18:23
Pour sunwing si vous voulez changer de complexes. Le surplus que vous allez devoir payer probablement si vous voulez allé ailleurs sera la date de votre achat à combien ce détaillait les autres complexes à la même date que vous avez booker. Ils chargent la différence et peut être un supplément. À moins que dans votre forfait vous ayez une assurance annulation pour rebooker sans frais.
0 réponse
Répondre
Par alexskwa1 Le 18 février 2015, 21:43
Nous sommes allés en novembre avec nos 2 enfants, et nous avons adoré! Les chambres confortables, le site est bien fait, beau lobby, bons spectacles, la nourriture était très bonne ( c'est cuba), les piscines propres et agréables, et la plage est merveilleuse!!!! Et que dire de la couleur de l'eau...wow! Le service était parfait aussi! Pleins de belles attentions pour nos enfant. A mon avis, vous pouvez partir tranquille! Et profitez-en! :)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 19 février 2015, 06:30
Moi j'hésite entre l'eurostar et le playa, donc pour toi l'eurostar est un bon choix.
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 19 février 2015, 07:48
Semblerais que la plage du playa est moins belle. Finalement je me laisse aller je change pas d'hôtel. Au pire des pire on ira manger au pueblo a 15 min de la. Je vais nous apporter des serviettes de plage d'extra ????
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 19 février 2015, 07:50
Quand je vais lire les commentaires chacun a des pour et des contres difficile de choisir. L'eurostar est plus neuf, belle plage, belle chambre le hic la bouffe froide. Mais les commentaires sont tellement 50-50.
0 réponse
Répondre
Par alexskwa1 Le 25 février 2015, 21:55
Nous n'avons jamais manqué de serviettes. Nous en avions dans la chambre à notre arrivé et il y avait une station près de la plage pour les changer. C'est sur qu'il y a mois de chance d'en manquer en y allant le matin. Pour la nourriture au buffet, c'était pas plus froid que dans les autres hotels que nous avons fait.
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 25 février 2015, 23:58
Merci beaucoup. Finalement on ne change paa d'hôtel. Les commentaires sont mieux et ayant déjà été à Cuba j'ai une bonne idée à quoi m'attendre. J'adore ce pays hihi. Nous allons apporter une serviette dans nos valises comme nous le fesons toujours alors pasar de souci. ONG va pt aller manger aun pueblo un soir avec les enfants aussi. Jai bien hate
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 26 février 2015, 08:40
LyLy27 nous allons nous croiser j'arrive le 9 avril.
0 réponse
Répondre