Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand sunset ou platinum yucatan

Grand sunset Princess ou Platinum Yucatan pour une différence de prix 250$ pour 2 semaines.... Lequel des deux est plus près de la mer? quelqu'un peut-il me conseiller, nous sommes en couple (pas d'enfant), nous aimons la tranquilité, nous ne sommes pas des fêteux.... Nous partirons dernière semaine de mars.

Platinum Yucatan.  Quel bonheur!!!!

Étiez-vous en Suite Junior de Luxe???

Littleflower. Étiez-vous en Suite Junior de Luxe ou Platine? Quel était le numéro de votre chambre (ou de bloc)?

Le Platinum qui est une coche au-dessus même si le Sunset est très bien.

J'étais au Sunset en Suite Platinum en juin

J'étais au Platinum en Suite Platinum Swim Up en septembre

Étant donné que j'avais payé pour une Suite Platinum, j'étais dans le bloc 5, le plus près de la mer.  Quoique les blocs 3 et 4 sont à quelques minutes seulement de plus.

Le Platinum Yucatan Princess est la nouvelle section pour adultes seulement.  Vous avez accès au site au complet (Sunset/Riviera).

Si vous choisissez le Sunset/Riviera, vous ne pourrez pas aller du côté Platinum.

Si vous faites en recherche, vous pourrez lire mon tressssssssssss long compte rendu et, à plusieurs occasion, j'ai mis des photos.

En effet j'ai lu votre très long compte-rendu et j'ai pris note de tous les détails... Inutile de vous dire que j'ai très hâte de connaître cet endroit. Merci à vous pour vos bons commentaires.

La section Platinum Yucatan a été déplacé il y a quelques temps, a ne pas confondre avec Platinum Sunset ou Riviera. Elle est dans les noouveaux bâtiments. Ce qu'étais la section Platinum Yucatan avant soit les 3 bocs 3-4-5 comme Rose-Lilas-2 mentionne est la section familialle maintenant. La section Platinum Yucatan est plus grande maintenant et ils ot une piscine à eux, ils sont un peu comme dans un enclot. Cette nouvelle section est assez près de la plage pas comme les sections Platinum Sunset ou Riviera qui eux sont les plus près.

Plan :

http://www.resortsmaps.com/map-GrandSunsetPrincess-RivMaya.html

La section du haut est la section Riviera donc celle du bas Sunset. Vous pouvez voir près desterrain de tennis en haut à gauche en se dépaçcant vers la droite il y a 3 blocs, ce sont les anciens blocs de la section Grand Yucatan, adulte seulement, qui est maintenant la section famille. Elle a été déplacé près des blocs 6000 dans la partie de verdure juste en haut.

Déplacée dans le sens que ce n'est plus au même endroit mais c'est une section totalement neuve, ouverte depuis le début septembre seulement.  Une section complètement autonome de 414 chambres, contrairement à l'ancienne section appelé Grand Yucatan Princess où j'étais en juin.  Avec piscine, bars, restos à la carte sans réservations, buffet, réception où on nous accueille bien assis avec un verre de mousseux, lobby, service de concierges, etc.

À choisir entre retourner au Platinum Yucatan Princess et la section Platinum Sunset, mon choix est sans équivoque.  Je choisisrais la toute nouvelle section car elle est pour adultes seulement contrairement aux 2 autres.  Et elle est supérieure.  

Je ne me suis pas sentie du tout dans un enclos puisqu'elle voisine de très près le bout de la section Riviera.  Le petit chemin les sépare.

Nous étions à, à peine, 2 minutes de la plage.

La section en haut, à droite complètement, là où vous voyez des Swim Up, c'est là que nous étions, dans le bloc 5.

Juste en face, il y a les restos à la carte, le buffet et les bars.

Vous voyez l'accès à la plage également.

Nous n'étions pas dans un enclos du tout.

En bas, à droite, où c'est écrit Grand Riviera Princess, c'est là ou`sont les derniers édifices du Riviera.  Donc, tous les autres longent le Platinum.

En fait lorsque je dis enclos c'est qu'elle est plus privé il y a une rangée d'arbuste, petit arbre qui l'a sépare. Tu interprètes mal la façon dont j'utilsie le mot enclos, c'est juste une section plus privé pour adulte seulement comme bien d'autre complexe (resort) font avec les sections adultes. Lorsqu'on passe à côté on ne voit pas tout, ce n'est pas grand ouvert. Au complexe lorsqu'on nous remets un plan du site entier, cette section n'apparaît pas sur le plan, du moins pas encore lorsque j'y étais au milieu janvier.

Si j'avais à choisir c'est sûr que la nouvelle section adulte semble génial.

Désolée pour la mauvaise interprétation du mot "enclos".....  

Pour avoir la carte du site, il faut avoir réserver dans la nouvelle section.  En septembre, elles n'étaient pas disponibles.

Oui, le Platinum Yucatan Princess est génial !!!

Floralie,je reviens a peine du platinum yucatan (ce weekend). Site genial, bouffe excellente sans parler du staff. j etais en swim up dans le bloc 3. super si tu aimes le soleil,

Donc en fait en étant dans la nouvelle section pour adulte on a la carte entière du site. Je trouve cela dommage que cette carte complète ne soit pas distribué à l'ensemble des vacanciers. Ce que je trouve dommage en construisant cette nouvelle section ils auraient dû cinstruire au moins un autre restaurant à la carte. Il y a peut être un buffet... y-a-t-il un buffet  ???

Il y a 2 cartes différentes du site:  celle que vous avez mis et la mienne.

La raison est simple:  C'est que les gens du Sunset/Riviera n'ont pas accès à la toute nouvelle section.   Je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une carte du Platinum.

Par contre, en étant au Platinum, on a accès au site au complet.

Les gens peuvent venir voir mais ce n'est pas permis de prendre un verre ou un repas, ni une chaise à la plage, celles-ci étant de couleur beige, ni se faire servir un verre au bar de la plage.  De plus, nous avons le service aux chaises.

Si vous avez lu mes messages plus haut, vous avez dû voir que j'ai écrit qu'il y avait un buffet, 4 ou 5 restos à la carte sans réservations (je ne me souviens plus du nombre exact), des bars 4 ou 5, un casse-croûte à la plage, un bar aussi à la plage, une réception avec des chaises, des boutiques, j'oublie peut-être autre chose  Ah oui!  Le service de 2 concierges 24 heures par jour, au lobby.

De notre Swim Up vers la réception:

La réception:

À gauche, quelques restos à la carte, bars, en allant vers le buffet.  À droite, on ne voit pas le bloc 5 où nous étions:

À gauche, le Platinum, à droite, le Riviera:

Une partie du buffet:

Le bar principal:

WOW plus je lis vos commentaires, plus j'ai hâte d'y être, Un gros merci pour toutes les personnes qui ont pris la peine de nous renseigner sur ce site et surtout un gros merci pour la carte du Platinum Yucatan Princess que je n'ai pu trouver sur Internet.

Voulez-vous que j'essaie de retrouver mon trèsssss long compte rendu que j'ai placé ici?  

Je reviens du platinum. C'était super. Je le recommande fortement. Super les chambres swim up! !!

@ Rose-Lilas2, oui j'aimerais bien lire ton résumé car ma nièce et leur couple d'amis ont réservé à cet hôtel pour adultes! Merci!

Est ce que le platinum Yucatán est dans la même gamme que le riu palace Mexico ou le valentin riviera maya?   Je cherche un super 5 étoiles.     Merci 

Je ne sais pas....  Je ne suis jamais allée au RIU Palace Mexico ni au Valentin.... 

Monalisa, mon très long compte rendu est à la page 4 ou 5, il me semble.  Ou peut-être rendu un peu plus loin.  

Je ne suis jamais allé au valentin non plus. Je suis allée au bahia principe sian kann et j'ai trouvé le platinum yucatan supérieur.

commenter