lequel serait le mieux coté nourriture et plage et hotel ?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
lequel serait le mieux coté nourriture et plage et hotel ?
merci
Par yolanda Le 19 février 2015, 13:37
Sol rio luna y mares
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 19 février 2015, 13:47
La plage du Sol est incomparable, dans le secteur. La bouffe est bonne dans les 2 hôtels, mais le Sol offre une bouteille d'eau à la chambre chaque jour, alors que c'est une par semaine seulement au Brisas.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 19 février 2015, 20:59
Au Brisas il y a 6 restos dont 5 à la carte, tous aussi bons et 2 soit L'International et le El patio del Artistes vous mangerez de la langouste sans frais et très bien apprêtée. J'Y suis allé en mars 2014 et je n'ai pas senti que nous étions à Cuba pour la nourriture. Agréablement surprise du bon service et de la présentation des assiettes et appétissant . Le matin vous pouvez déjeûner au buffet du Brisas ou encore sur la terrasse des villas une personne se promène sans cesse pour vous offrir un réchaud de café ou de thé.  La plage est très bien à mon avis. Il y a de la place pour tout le monde et un surveillant pour les baigneurs.
PS: Le Brisas est bien situé pour vous promener sur la rue .Â
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 20 février 2015, 09:16
Moi aussi j'ai bien aimé cet hôtel. Et que dire de la promenade en bord de mer! Si je retournais seule, je pense que ce serait mon choix...
0 réponse
Répondre