Bonjour,
Je cherche Hotel a Holguin pour 2 adultes et 2 enfants. Nous cherchons une belle plage, bon service, un hotel de 4* +
Avez vous des suggestions ???
Merci
Bonjour,
Je cherche Hotel a Holguin pour 2 adultes et 2 enfants. Nous cherchons une belle plage, bon service, un hotel de 4* +
Avez vous des suggestions ???
Merci
Par electrified Le 19 février 2015, 15:12
Sol Rio de Luna y Mares, mais vous devrez prendre la suite. Sinon, y a quelques hôtels qui acceptent 4 personnes dans une chambre, mais je ne me souviens plus lequel.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 19 février 2015, 17:18
Le Brisas Guardalavacca accèpte quatre personnes par chambre, dans les villas du moins. C'est un quatre étoiles, la plage est chouette quoique j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'algues en avril l'an dernier. Par contre, on peut marcher sur la peite promenade en bord de mer et se rendre à la plage publique devant le Club Amigo. Très chouette. Au bout, il y a un petit marché public.
Propre. Salle de jeux complètes (avec billard, jeux d'échec, etc.). Piscines chouettes (une relax côté villa, une plus animée côté hôtel).
La bouffe était correcte, à mon goût. De plus, il y avait des restaurants à la carte qui servaientla langouste sans supplément, il me semble. Mais je n'y suis pas allée...
0 réponse
Répondre
Par lyzou5 Le 19 février 2015, 19:16
Je suis allée au pesquero et j'ai adoré mais je ne sais pas pour les enfants...
0 réponse
Répondre