Hotel Marriott Aeroport de Montréal ,Spécial stationnement

Général

Pour ceux que ça intéresse ,il y  un "deal" a l'hôtel Marriott aeroport de Montréal

Une nuit,petit déjeuner pour 2 stationnement 7 jours pour 121$

Tuango

Juste pour spécifier que c'est le Courtyard et non celui annexé à l'aéroport :)

Cet hôtel fait partie de la chaîne Marriott et il est situé au 7000, Robert Joncas et il y a une navette.

Ce n'est pas parce que c'est écrit Marriott que c'est le même hôtel mais oui, je sais, ça peut être mêlant si les gens ne portent pas attention. 

Bonjour. Vérifiez avant de réserver, car la navette n'est pas 24 h (du moins il y a 2 ans). Navette à partir de 4h30 le matin et déjeuner à partir de 6h30 seulement. Ça nous a coûté 25 $ de taxi. Voir avec le Fairfield Inn & suites à 5 minutes de l'aéroport. Navette 24 h. Bon service. Payé 180 $ pour 1 nuit et 14 jours de stationnement.

Merci Liber55 pour ton renseignement.

Bonne journée

C`est très bien pour les gens qui vont porter leur auto pour la semaine et qui prennent la nuitée en revenant de voyage. Effectivement il n`y a pas de navette de 01:30hres à 03:30 hres du matin.

Nous adorons rester au Marriotte Courtyard ainsi qu`au Marriott Residence Inn (son voisin) pour leurs chambres ultra comfortables et que dire de leur beaux gros buffets déjeuner ( valeur de $18/personne compris dans le $121 de la nuitée).

J`attendais de voir si cette offre allait passer avant de réserver ailleurs pour notre prochain voyage en mars....la madame est contente LoL... Merci Liber55 !

Nous avons réservé pour notre voyage de mars prochain pour une 2 ième fois, 1 er départ de navette a 3:30 Am. Hotel très  comfortable et il y a des resto pas très loin qui son accessible à pied pour le souper de la veille du départ.

BaracudaHola

Bien content  pour vous et bonne vacances

Je reviens de cet hôtel et ce matin après mon retour de voyage mon Rav4 n' était plus sur le parking...

commenter
Répondre