Hotel Playa Coco VS Club Amigo Holguin

Nous hésitons entre le Playa Coco à Caya Coco ou le Club Amigo Holguin en bungalow. Nous connaissons le Club Amigo, est-ce que la nourriture est meilleur au Playa Coco, la propreté, la plage ??

Nous sommes exactement avec le meme dileme

Hola, il ne faut pas comparer le Playa Cayo Santa Maria au Amigo ??? Juste à regarder les photos le Playa Cayo très récent et très beau .

Je suis déjà allé au Amigo sections Villas j'ai bien aimé pour un 3*** mais c'est sûr que je choisirais le Playa Cayo Santa Maria un 4.5****! Vous pouvez voir mon diaporama du Amigo.

On ne parle absolument pas du Playa Cayo Santa Maria, mais du Playa Coco.

Oups c'est mélangeant il porte presque le même nom. Playa Coco et Playa Cayo !!!Excusez-moi il faudrait écrire que c'est à Cayo Coco car ça fait deux X que je me fait prendre!!!smiley

C est ecrit tres clairement que c est a cayo coco pourtant

Pour ma part, j'ai moins bien mangé au Playa Coco qu'au Blau Costa Verde à Holguin.... C'est quand même pas si pire que ça... nous avons engraissé tous les deux mon conjoint et moi, et j'hésiterais pas à retourner à Playa Coco wink Les chambres sont vieillotes et quand même propre... la plage est très belle (surtout sur le coté droit, en s'en allant vers le Memories Caribe).

commenter
Répondre