Nous hésitons entre le Playa Coco à Caya Coco ou le Club Amigo Holguin en bungalow. Nous connaissons le Club Amigo, est-ce que la nourriture est meilleur au Playa Coco, la propreté, la plage ??
Nous hésitons entre le Playa Coco à Caya Coco ou le Club Amigo Holguin en bungalow. Nous connaissons le Club Amigo, est-ce que la nourriture est meilleur au Playa Coco, la propreté, la plage ??
Par Requinblanc Le 21 février 2015, 10:59
Nous sommes exactement avec le meme dileme
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 février 2015, 11:52
Hola, il ne faut pas comparer le Playa Cayo Santa Maria au Amigo ??? Juste à regarder les photos le Playa Cayo très récent et très beau .
Je suis déjà allé au Amigo sections Villas j'ai bien aimé pour un 3*** mais c'est sûr que je choisirais le Playa Cayo Santa Maria un 4.5****! Vous pouvez voir mon diaporama du Amigo.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 21 février 2015, 12:02
On ne parle absolument pas du Playa Cayo Santa Maria, mais du Playa Coco.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 février 2015, 12:10
Oups c'est mélangeant il porte presque le même nom. Playa Coco et Playa Cayo !!!Excusez-moi il faudrait écrire que c'est à Cayo Coco car ça fait deux X que je me fait prendre!!!
0 réponse
Répondre
Par Requinblanc Le 21 février 2015, 12:17
C est ecrit tres clairement que c est a cayo coco pourtant
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 21 février 2015, 14:38
Pour ma part, j'ai moins bien mangé au Playa Coco qu'au Blau Costa Verde à Holguin.... C'est quand même pas si pire que ça... nous avons engraissé tous les deux mon conjoint et moi, et j'hésiterais pas à retourner à Playa CocoÂ
Les chambres sont vieillotes et quand même propre... la plage est très belle (surtout sur le coté droit, en s'en allant vers le Memories Caribe).
0 réponse
Répondre