Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana: Dream Palm beach ou Majestic colonial en club

Général

Bonjour, j'aimerais votre avis. Quel serait votre choix entre l'hôtel Dream Palm beach à Punta cana ou le Majestic colonial en Club colonial section adulte. Est-ce la même qualté d'hôtel? Différence pour la nourriture et la mer. Merci, j'ai hâte de vous lire.

Je suis allé au Dreams Palm Beach et la nourriture est bien dans l'ensemble, les chmabres de base ont besoin d'être rafraîchit la douche était quelque peu... Si j'avais le choix comme vous semblez l'avoir je choisirais le Majestic. Je ne suis jamais allé au Majestic pour vous dire. Je voyage en solo et au dreams le supplément était raisonnable même je coirs qu'il n'y en avait pas alors... J'ai eu des crampes au ventre toute la semaine aprèes le repas et une fois aller au toilette tout était correct. Moi et la République Dominicaine ne font pas bon ménage je crois.....

Merci CyberNeo99. J'ai lu votre résumé et j'ai eu un petit doute quand vous avez mentionné vos visites des toilettes!!! Je croyais que la chaîne était une coche supérieure au  Majestic. J'ai les 2 pour à peu près le meme prix. L'avantage que je vois pour le majestic c'est la section adulte en club. Avec votre intervention, je viens de mettre un crochet en faveur du Majestic.

Je suis allée aux deux hôtels.  Le Majestic demeure mon coup de coeur.

Je n'ai pas aimé la plage du Dreams Palm Beach.

Désolé du délai pour répondre, nous avons subi une panne d'électricité. Merci Lison et Cybernoe, nous venons de réservé 8 jrs au Majesic colonial en club. Cela fait 18 ans que nous ne sommes pas allés à Punta cana, çca va nous faire changement du Mexique que nous adorons. 

Excellent choix je suis allé en janvier en club colonial! J ai adoré! heart

Avocado, je viens de lire votre résumé et ça vient confirmer mon choix et j'ai encore plus hâte de quitter ce froid polaire mais je dois encore patienter jusqu'au 18 mars. Merci, d'avoir fait un si complet résumé.

commenter